a! collectif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
a! collectif

Forum d'échange d'idées et d'organisation du collectif a!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Réunion rentrée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noïra_m
Gourou
noïra_m


Nombre de messages : 102
Localisation : Lyon 7eme
Date d'inscription : 25/08/2005

Réunion rentrée Empty
MessageSujet: Réunion rentrée   Réunion rentrée EmptyLun 31 Juil à 5:03

Salut a tous!!
je propose une réunion a la rentrée pour peut etre rendre plus concret le projet. je m'explique: j'ai l'impression que ca tourne un peu en rond et que si on ne se donne pas des buts et des plans concrets on va pas réussir.
Je vais reflechir et essayer de proposer a la prochaine réunion un projet artistique concret ( pas sur l'asso mais bien sur le projet musical). Ya du boulot pour centraliser tte les infos..
Enfin j'espere pas etre la seule a penser ca sinon j'ai l'air con...
Sinon je ne sais pas a qui c'est de faire ça mais ca serai cool pour les absents d'avoir un compte rendu de la réunion de la derniere fois.
Ca fait un peu space comme message lol, c'est juste que même absente j'ai un peu l'impression que c mort le forum et tt...
bref
si j'ai tord dites moi!!
bye
Revenir en haut Aller en bas
Metafort
Gentil Animateur
Metafort


Nombre de messages : 272
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/08/2005

Réunion rentrée Empty
MessageSujet: Re: Réunion rentrée   Réunion rentrée EmptyMar 1 Aoû à 4:52

Coucou Marion,
Non tu n'as pas tord, sur certains points :
- c'est vrai par exemple que les compte-rendus ont été abandonnés bien tôt, et que c'est une erreur ;
- c'est vrai aussi qu'en apparence, on tourne en rond... cependant, on se voit régulièrement avec Lau en ce moment pour compiler ses bonnes idées écolo à la mouture originale du projet, et je dois avouer que je suis assez fier de la gueule que ça prend.

Donc c'est là où ça fait un peu double-emploi avec ce que tu dis, c'est que ce projet écrit existe... il fait juste partie d'un tout indissociable, intégrant aussi l'artistique... à moins que tu ne parles du plan qu'avait commencé Eddie, et à ce compte-là, je bug, car c'est de l'interne.
Et puis encore une fois, quand ce projet sera enfin mortellement bien rédigé (dans très peu de temps), restera plus qu'à le mettre dans de bonnes mains pour avoir une salle et enfin vraiment démarrer concrètement ce dont on rêve.

Mais je te félicite pour ton franc-parlé et pour une critique assez juste, de l'oeil (presque extérieur actuellement) que tu apportes.

Je reviens vers vous très bientôt pour une date de réunion fin août ou début septembre.

Bises la p'tite anglaise... A bientôt, toutes et tous...
Revenir en haut Aller en bas
LAu..
Gourou



Nombre de messages : 196
Age : 43
Localisation : Lyon 3e
Date d'inscription : 22/08/2005

Réunion rentrée Empty
MessageSujet: Re: Réunion rentrée   Réunion rentrée EmptyJeu 3 Aoû à 3:23

A mon tour!

Je rejoins ce qu'a dit Christian et ce que tu disais: c'est vrai qu'il y a eu une baisse de productivité, de motivation, d'intérêt?... ces derniers temps dans le collectif. Mais comme tu peux le voir, tout n'est mort; au contraire, les braises sont toujours là. Tu n'a pas été la seule à t'inquiéter de la situation (cf Amélie, Mathieu, etc).
Et puis tu vois, dès qu'il y a danger, les 2 cerbers ( Christian & moi) sont toujours là pour veiller (et aboyer un peu - lol). D'ailleurs on est en train de se bouger le cul et de préparer une rentrée active et riche en événements.

Donc même si ralenti pendant la période estivale (putain de canicule... non je plaisante, c'est pas la faute de la Nature; on dira que c'est celle de Sarko), à la rentrée c'est reparti!
++


Dernière édition par le Mer 16 Aoû à 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noïra_m
Gourou
noïra_m


Nombre de messages : 102
Localisation : Lyon 7eme
Date d'inscription : 25/08/2005

Réunion rentrée Empty
MessageSujet: re   Réunion rentrée EmptyJeu 3 Aoû à 3:58

c'est exactement ce que je disai!!
je proposait plus un renouveau au niveau de la créa. je trouve que ca fait un moment qu'on s'embourbe ds un truc qui est lourd et qui avance pas.
Donc on verra a la rentrée mais je v essayer de preparer un plan d'attaque créa...
voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion rentrée Empty
MessageSujet: Re: Réunion rentrée   Réunion rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réunion rentrée 2
» réunion-musique le 25 juin
» réunion !!
» Réunion du jeudi 6 juillet
» réunion REZO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a! collectif :: Le projet :: Rencontres-
Sauter vers: