a! collectif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
a! collectif

Forum d'échange d'idées et d'organisation du collectif a!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 répète du 22 février, réunion du 28

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Metafort
Gentil Animateur
Metafort


Nombre de messages : 272
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/08/2005

répète du 22 février, réunion du 28 Empty
MessageSujet: répète du 22 février, réunion du 28   répète du 22 février, réunion du 28 EmptyMer 14 Fév à 5:11

p'tit bonjour en passant...

J'ai ré-écouté Grand Pays, Love Relish, et Pissed of Love... Conclusion plutôt épidermico-cérébrale : ça fait du bien d'avoir des trucs à écouter comme ça... Vraiment, je trouve qu'on a bien avancé... ça fait du bien de se le dire, aussi...

Bref, un grand merci à nous : on peut être fiers de nous pour ce bon début d'année, je pense... Mais bon, je suis hors sujet...

Pour dire surtout que jeudi 22, je serai absent (fucked up avec le taf), et que quelqu'un d'autre que moi devra s'occuper des clefs (voire de l'instal', ça dépend comment vous vous organisez...).
A moins que les laronnes et larons, intéressés par ce jeudi 22, puissent également plus tôt dans la semaine... en accord avec le planning à consulter après demain...

Pour vous rappeler aussi que le 28 février qui tombe en fait un mercredi, nous tenons notre prochaine réunion, à priori, à la friche aussi... Je reviens bientôt avec une esquisse d'ordre du jour...

Bon, ben sinon, à jeudi !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Metafort
Gentil Animateur
Metafort


Nombre de messages : 272
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/08/2005

répète du 22 février, réunion du 28 Empty
MessageSujet: Re: répète du 22 février, réunion du 28   répète du 22 février, réunion du 28 EmptyMer 14 Fév à 8:46

Citation :
Pour vous rappeler aussi que le 28 février qui tombe en fait un mercredi, nous tenons notre prochaine réunion, à priori, à la friche aussi... Je reviens bientôt avec une esquisse d'ordre du jour...
à moins que vous ne préfériez repousser cette date... Je ne sais pas pourquoi on l'a mis un mercredi soir, après tout... Que pensez-vous du vendredi 2 mars ?
Revenir en haut Aller en bas
lemathou
Gentil Animateur
lemathou


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 30/08/2005

répète du 22 février, réunion du 28 Empty
MessageSujet: Ca m'allait bien   répète du 22 février, réunion du 28 EmptyJeu 15 Fév à 6:02

Perso je préfère le 28, je peux me libérer plus tôt le mercredi que le vendredi.
Après, je ne fais pas barrage, si ça arrange tout le monde de changer je viendrais, mais je ne peux pas assurer avant 20h.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Metafort
Gentil Animateur
Metafort


Nombre de messages : 272
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/08/2005

répète du 22 février, réunion du 28 Empty
MessageSujet: Re: répète du 22 février, réunion du 28   répète du 22 février, réunion du 28 EmptyJeu 15 Fév à 8:03

ça tombe bien, je la vois pas plus tôt, la réunion... ce sera moins vaste que la fois dernière... à moins que l'ordre du jour qui se profile ne grossisse radicalement... (on est encore en retard sur les logos !)
Revenir en haut Aller en bas
Metafort
Gentil Animateur
Metafort


Nombre de messages : 272
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/08/2005

répète du 22 février, réunion du 28 Empty
MessageSujet: Re: répète du 22 février, réunion du 28   répète du 22 février, réunion du 28 EmptyLun 19 Fév à 7:08

oups, j'allais oublier...
petit détail notoire : à la dernière répète, on a changé à l'unanimité (Steph, Mathieu et moi-même) le jour de la répète de cette semaine à mercredi au lieu de jeudi... qu'on se le dise !
Revenir en haut Aller en bas
Metafort
Gentil Animateur
Metafort


Nombre de messages : 272
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/08/2005

répète du 22 février, réunion du 28 Empty
MessageSujet: Re: répète du 22 février, réunion du 28   répète du 22 février, réunion du 28 EmptyLun 19 Fév à 16:59

heu, re-oups... en fait, c'est un kikivien aussi... parce qu'on change pas les bonnes vieilles habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
Metafort
Gentil Animateur
Metafort


Nombre de messages : 272
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/08/2005

répète du 22 février, réunion du 28 Empty
MessageSujet: Re: répète du 22 février, réunion du 28   répète du 22 février, réunion du 28 EmptyMar 27 Fév à 1:17

Bonjour à toutes et tous,

Bon, ça se barre un p'tit peu en c.....es pour mercredi, pour notre réunion...
En effet, plusieurs absents en prévision, donc il est préférable de décaler.

Etant donné que la semaine prochaine, il y a deux répètes de prévues (mercredi, c'est grand pays !), je vous propose de remettre tout ça à la semaine d'après, soit le vendredi 16 mars 2007 à 20h00, à la friche du CFA RVI.

Dites-moi vite si vous pouvez, et retenez bien cette date, le cas échéant...

Merci d'avance, et à bientôt,

Christian
Revenir en haut Aller en bas
lemathou
Gentil Animateur
lemathou


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 30/08/2005

répète du 22 février, réunion du 28 Empty
MessageSujet: No problemo   répète du 22 février, réunion du 28 EmptyMar 27 Fév à 5:53

Aucun soucis pour décaler au 16 mars, comme cela j'aurais une soirée pépert cette semaine (qui s'annonçait chargée).

:)

Ciao a tutti

:batman:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





répète du 22 février, réunion du 28 Empty
MessageSujet: Re: répète du 22 février, réunion du 28   répète du 22 février, réunion du 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
répète du 22 février, réunion du 28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répète du 17 mai
» répète du 07 déc
» Répète / Boeuf
» Répète annulée !!!
» on répète mercredi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a! collectif :: Le projet :: Rencontres-
Sauter vers: