a! collectif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
a! collectif

Forum d'échange d'idées et d'organisation du collectif a!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 matos & micros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LAu..
Gourou



Nombre de messages : 196
Age : 43
Localisation : Lyon 3e
Date d'inscription : 22/08/2005

matos & micros Empty
MessageSujet: matos & micros   matos & micros EmptyMer 6 Juin à 6:17

Salut tous!

Je voulais demander à chacun de ramener un maximum de matos à chaque répet. On a tous chez nous une mini caverne d'Ali Baba du musicien dont les trésors peuvent tjrs intéresser un autre membre du collectif; alors pensez-y!

Je voudrais surtout insister sur les micros & les pieds qui vont avec (ou pas). Il est vrai que le chant au sein des compos se développe un peu moins vite que l'instru, mais maintenant il s'agit donc de mettre l'accent sur le chant (de tous!). Donc si vous avez chez vous un micro (même vieux) et/ou un pied, apportez!!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Membre sectuel
daweed


Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/03/2007

matos & micros Empty
MessageSujet: Re: matos & micros   matos & micros EmptyDim 30 Sep à 4:51

bonjour a tous... alors pour ma part, je suis dispo de nouveau, tout les jours.. alors pour jeudi, c bon pour moi. voilou.... bis a tous puker afro
Revenir en haut Aller en bas
LAu..
Gourou



Nombre de messages : 196
Age : 43
Localisation : Lyon 3e
Date d'inscription : 22/08/2005

matos & micros Empty
MessageSujet: Re: matos & micros   matos & micros EmptyLun 1 Oct à 1:47

David, c'est cool que tu es mis tes dispos (d'autant que tu es le premier, félicitations!). Mais je pense que ça serait mieux de le mettre dans un nouveau post prévu à cet effet; parce que là je suis pas sûr que tt le monde va venir lire le message "matos et micros" et voir le tien.

Je vais donc créer un nouveau message et il faudrait que tu remettes tes dispos, et surtout pour la réunion... on parle pas répet là, mais réunion (pour discuter). Que tu dises tes jours de dispo et les heures à peu près. merci
a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matos & micros Empty
MessageSujet: Re: matos & micros   matos & micros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
matos & micros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a! collectif :: Le projet :: Rencontres-
Sauter vers: