a! collectif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
a! collectif

Forum d'échange d'idées et d'organisation du collectif a!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 répet jeudi 20 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LAu..
Gourou



Nombre de messages : 196
Age : 43
Localisation : Lyon 3e
Date d'inscription : 22/08/2005

répet jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: répet jeudi 20 septembre   répet jeudi 20 septembre EmptyLun 10 Sep à 3:53

Salut tt le monde,

je rentre bientôt sur lyon et j'ai grave envie de jouer! Christian m'a dit que les répets n'avaient vraiment repris depuis le début du mois; donc je vous propose cette date.

Tenez-moi au jus si ça vous va ou pas.
a++
Revenir en haut Aller en bas
LAu..
Gourou



Nombre de messages : 196
Age : 43
Localisation : Lyon 3e
Date d'inscription : 22/08/2005

répet jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: répet jeudi 20 septembre   répet jeudi 20 septembre EmptySam 15 Sep à 6:04

Bon, jvais arrêter de commencer mes messages par "salut", vu qu'appremment personne ne les lit (jute un petit salut pour Chrisitan, le seul).
Eh les gens... ça serait bien de venir sur le forum et de répondre aux messages!!! c'est le but d'un forum et ça prend quand même pas 3 plombes! Alors sérieux BOUGEZ-VOUS bandes de ramolis du mulot!

Tout ça pour dire que je suis rentré hier soir sur Lyon et que donc maintenant je suis dispo pour jouer, qaund ça vous arrange. Tout le monde peut me joindre, je consulte mes mails et le forum TOUS les jours. Et même si vous n'êtes pas libres, c'est sympa de le dire au lieu de faire le mort! merki.

Répondez au sujet de jeudi, sinon on annule la répet.
a++
Revenir en haut Aller en bas
noïra_m
Gourou
noïra_m


Nombre de messages : 102
Localisation : Lyon 7eme
Date d'inscription : 25/08/2005

répet jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: répet jeudi 20 septembre   répet jeudi 20 septembre EmptyDim 16 Sep à 16:30

moi je peux venir! ajeudi!!
Revenir en haut Aller en bas
lemathou
Gentil Animateur
lemathou


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 30/08/2005

répet jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Je viens aussi   répet jeudi 20 septembre EmptyMar 18 Sep à 6:13

J'avais pas été sur le forum depuis un moment, puisque on ne jouait plus...

Je vais de nouveau consulter régulièrement ^^

Bises à tous, @ jeudi !

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
LAu..
Gourou



Nombre de messages : 196
Age : 43
Localisation : Lyon 3e
Date d'inscription : 22/08/2005

répet jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: répet jeudi 20 septembre   répet jeudi 20 septembre EmptyMar 18 Sep à 8:55

C'est bien MAthieu...
mais le forum ça sert pas juste à se donner rdv pour les répet (d'ailleur ça non plus ça marche pas trop bien..), c'est aussi pour échanger, des infos, des impressions, des nouvelles, etc... même hors répet-time.
Revenir en haut Aller en bas
lemathou
Gentil Animateur
lemathou


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 30/08/2005

répet jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: hôooooo   répet jeudi 20 septembre EmptyMar 18 Sep à 9:10

Merci Lau ^^ pour ta remarque pertinente

Mais puisqu'on tire sur le cynisme, je ne vais pas me connecter tous les jours pour parler aux fantômes du collectif pendant les vacances... Cela ferait déjà un mois que je monologuerais et m'aurait assez vite saoulé.

Maintenant que tout le monde est à peu près là, on va pouvoir de nouveau communiquer, puisque ma tournure de phrase n'était pas assez précise dans mon précédent message.

Donc, a jeudi la compagnie...

Désolé je suis un tout petit peu énervé par ailleurs.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
LAu..
Gourou



Nombre de messages : 196
Age : 43
Localisation : Lyon 3e
Date d'inscription : 22/08/2005

répet jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: répet jeudi 20 septembre   répet jeudi 20 septembre EmptyMar 18 Sep à 11:13

Jpeux pas m'empêcher de répondre (moi aussi je suis un peu stress en ce moment par d'autres trucs dans la vie; alors surtout ne prend pas mal ce que je vais dire, le fond n'est pas méchant... promis!)

Tu dis: "je ne vais pas me connecter tous les jours pour
parler aux fantômes du collectif pendant les vacances... Cela ferait
déjà un mois que je monologuerais et m'aurait assez vite saoulé."

Ben c'est exactement ce qui s'est passé pour moi! Alors que je n'étais plus dans la région (ce que j'avais annoncé depuis 6 mois), je me connectais tous les jours (ou quasiment, j'avais pas internet où j'habitais) pour voir s'il y avait des nouvelles. Comme il était prévu que les répets reprennent entre mi et fin-août et que j'étais blazé de ne pas être là, je guettais des nouvelles fraiches, pour me tenir au courant et suivre les aventures et avancées du collectif.
Donc j'étais un peu déçu de ne rien voir; au point que j'ai appelé Christian au tel pour savoir ce qui se passait... et il m'a répondu "rien" (ou presque). Et comme ça avait l'air de le gaver aussi, je me suis dit "tiens, jvais mettre un message sur le forum, histoire de relancer un peu la machine". Et là, tjrs rien! Pas une réponse, que dalle! Et comme tu le disais, mon monologue internet a commencé à me saouler, d'où le ton plus vif de mes derniers messages.

Sur ce, je vais m'arrêter là; j'ai pas envie qu'on se prenne la tête, c'est pas le but. J'ai essayé d'expliquer les raisons de mon agacement; j'espère que tu les comprends et si tu veux me répondre, pas de souci, je lirai avec attention ce que tu diras.

Bon ça y est, j'ai fait mon caca et ça va mieux... et à part ça, chui grave content de tous vous revoir et je sais que je gatouille mais j'ai vraiment hâte! bounce
D'ailleurs tellement que si demain soir il y en a qui ne font rien et qui sont motivés pour jouer, je suis partant. Ne serait-ce que même pour un truc acoustico-apéritif convivial.
à jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Metafort
Gentil Animateur
Metafort


Nombre de messages : 272
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/08/2005

répet jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: répet jeudi 20 septembre   répet jeudi 20 septembre EmptyMar 18 Sep à 11:51

Hé les gars, vous chauffez pas, c'est comme si Fillion chauffait Sarko (ah ! c'est déjà fait ? ;-)
C'est vrai que c'était un principe de départ, qu'on a grave rabâché en vain ces derniers temps, mais vous deux, comme Marion (quoique absente ces derniers temps, il est vrai), avez été les plus fidèles depuis le début.
Bon, vous vous expliquez, et c'est bien, mais les deux grands absents, c'est pas vous...
Et c'est pas ici qu'ils vous entendront ! On en reparle jeudi... Moi, demain, c'est pas la teuf, c'est taf jusqu'à pas d'heure... Jeudi, je pense ne pas être en retard, mais je vous préviens si c'est le cas (comme j'ai une bonne partie du matos commun...)
Allez, des bisous... Et jeudi, on reparle aussi de vendredi... voir si on se réunit ou pas... finalement, ça fait un peu juste pour convoquer tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
lemathou
Gentil Animateur
lemathou


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 30/08/2005

répet jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Pas de soucis   répet jeudi 20 septembre EmptyMer 19 Sep à 1:17

Bon désolé j'étais chaud hier...

Je comprend bien Laurent, ce qui s'est passé, pour ma part cela fait 3 semaines que je prend mes dispositions pour les répet, du coup la remarque est mal passée, quoi qu'elle était judicieuse et assez vraie au fond.

B ref, je suis au taf je vais pas trop m'étaler, si ce n'est pour dire que, justement, je n'ai Internet qu'à mon travail et ce jusqu'à fin octobre je pense car Isabel a résilié Alice (faut dire que c'est moi qui ai poussé mais j'avais pas mesuré les conséquences...).

Voilou... bisous et a demain !

Mathieu

Tout à l'heure c'est RDV banquier pour mon compre pro ^^ je suis tout émoustillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





répet jeudi 20 septembre Empty
MessageSujet: Re: répet jeudi 20 septembre   répet jeudi 20 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
répet jeudi 20 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi, répet acoustique?
» Repet jeudi dernier
» répet samedi 10 septembre
» répet du 3 mai
» répet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a! collectif :: Le projet :: Rencontres-
Sauter vers: