Coucou Marion,
Non tu n'as pas tord, sur certains points :
- c'est vrai par exemple que les compte-rendus ont été abandonnés bien tôt, et que c'est une erreur ;
- c'est vrai aussi qu'en apparence, on tourne en rond... cependant, on se voit régulièrement avec Lau en ce moment pour compiler ses bonnes idées écolo à la mouture originale du projet, et je dois avouer que je suis assez fier de la gueule que ça prend.
Donc c'est là où ça fait un peu double-emploi avec ce que tu dis, c'est que ce projet écrit existe... il fait juste partie d'un tout indissociable, intégrant aussi l'artistique... à moins que tu ne parles du plan qu'avait commencé Eddie, et à ce compte-là, je bug, car c'est de l'interne.
Et puis encore une fois, quand ce projet sera enfin mortellement bien rédigé (dans très peu de temps), restera plus qu'à le mettre dans de bonnes mains pour avoir une salle et enfin vraiment démarrer concrètement ce dont on rêve.
Mais je te félicite pour ton franc-parlé et pour une critique assez juste, de l'oeil (presque extérieur actuellement) que tu apportes.
Je reviens vers vous très bientôt pour une date de réunion fin août ou début septembre.
Bises la p'tite anglaise... A bientôt, toutes et tous...