Salut tout le monde,
je sais plus si je vous avais déjà saoulé avec ça ou pas... tant pis, jen remets une couche.
Vendredi soir à lépicerie moderne de Feyzin passe Meshell Ndegeocello, une grande artiste. Bassiste de formation, elle a collaboré avec des gens comme Prince, les Stones ou Herbie Hancock ou les Funk Brothers (les inventeurs de la soul, qd même!), etc. Une grosse pointure, koi?
C'est une nana assez réservé, mais avec un énorme groove. Elle se ballade dans différents styles; elle passe de chansons sur tendres au jazz, à la soul, au funk... Pour le chant, elle a un style bien à elle: entre du chant super retenu, tout en finesse et en douceur, au une sorte de "parlé" qui resemble à du rap sans en être...
Ca sera le concert d'une grande artiste avec de grands musiciens (à mon avis).
Donc AVIS à tous les fans de HIP HOP, de JAZZ, de SOUL, de FUNK et tout simplement de MUSIC!!!
Le concert a lieu à Feyzin, à l'Epicerie Moderne, à 20h30. Je vais aller acheter des places dans la semaines, donc dites--moi si vous êtes intéressés.
tarif réduit = 13€
location = 16€
plein tarif = 20€
P.S. vous pouvez écoutez un de ces titres sur le site de l'Epiceire Moderne, sur leur radio en ligne.