a! collectif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
a! collectif

Forum d'échange d'idées et d'organisation du collectif a!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

la fête de la yourte

3 participants
AuteurMessage
LAu..
Gourou

la fête de la yourte Empty
MessageSujet: la fête de la yourte   la fête de la yourte EmptyMer 13 Déc à 13:28

Salut à tous,

il y a 2 semaines Louis nous a proposé une idée sympa: faire une fête de la yourte avec p'tite bouffe, p'tit godet et musique!
Le principe est que tous les groupes qui répètent dans la yourte soient présents et que chacun montre un extrait de ce qu'il fait. Histoire qu'on ne soit plus des inconnus les uns pour les autres.
Ca devrait être très convivial, très sympa, de qualité musicalement et en plus ça sera l'anniversaire de Louis!

Je ne me rappelle plus exactement la date, mais ça serait un dimanche autour du 21 janvier.
Réservez votre dimanche.

P.S. je reconfirmerai la date plutard.
Revenir en haut Aller en bas
lemathou
Gentil Animateur
lemathou

MessageSujet: Batouk   la fête de la yourte EmptyJeu 14 Déc à 4:43

Trop fort !

En plus je me suis rendu compte que des potes (notamment du "club tricot" ... hé oui ^^) répetent avec leur batouk les lundi soir, dans la yourt !

J'avais été les voir samedi soir, soirée sympa où j'ai squatté dormir dans un appart chez des inconnus à la croix-rousse ... Rock'n'roll !
Metafort
Gentil Animateur
Metafort

MessageSujet: Re: la fête de la yourte   la fête de la yourte EmptyJeu 14 Déc à 8:56

oui, là c'est limite hard core, surtout à la croix-rousse, des inconnus... (plié)
lemathou
Gentil Animateur
lemathou

MessageSujet: erf dodo   la fête de la yourte EmptyJeu 14 Déc à 9:33

Bon je suis trop crevé ce soir ...

Je suis désolé (une fois de plus) mais je vais essayer de me coucher à 11h30, de manger normalement, car demain je dois me lever tôt je devais boucler un projet cette semaine et j'ai pas fini...

La semaine prochaine j'aurais rien à boucler, je serais là.

Encore désolé. Et vivement les vacances !!!

++
LAu..
Gourou

MessageSujet: Re: la fête de la yourte   la fête de la yourte EmptyMer 3 Jan à 16:55

Petite précision de taille!

A la dernière répet, pendant qu'on préparait le matos, on a vu Louis avec qui on a reparlé de "la fête de la yourte"; et il nous a apporté des précisions.

En plus d'être l'occasion de faire un teuf sympa et conviviale, ça servirait aussi à faire une sorte de petit rencenssement de ce qui se fait dans la yourte. Tout ça dans le but d'établir un mini programme de représentations pour la salle "84 & 1/2" que REZO aura en résidence pendant une 10n de jours courant février (si je me gourre pas?!) afin de présenter au reste de RVI ce qui se fait dans REZO (vous me suivez tjrs... c'est un peu comme les poupées russes!).
Puis la 15n suivante, ce sera un des autres collectifs de RVI qui aura la salle à disposition pour montrer à tout le monde ce qu'ils font de leur côté, etc.

Et une fois que tout le monde aura montrer ce qu'il fait et qu'on aura bien débattu (sport national à la friche), le but serait de proposer à la mairie de Lyon l'organisation d'un festival pluri-artistique labellisé RVI. Mais Louis nous disait qu'ils visaient vraiment un truc d'envergure, prévu pour 2008, avec grosse infrastructure de soutien pour la préparation et l'organisation, type résidence aux Subsistances pendant plusieurs mois... Enfin vraiment un gros festos au niveau de Lyon (pas juste un truc de quartier).

Ca nous a paru une idée plus qu'excellente, avec une échéance carrément jouable pour nous! Un monstrueux bon plan, koi... à nous d'assurer!

P.S. Christian, je te propose qu'on le rajoute aux ordres du jour de la grand messe; notament pour le choix de ce qu'on va présenter pour février à la friche et donc qu'on va bosser intensément d'ici là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la fête de la yourte   la fête de la yourte Empty

la fête de la yourte
Page 1 sur 1