Petite précision de taille!
A la dernière répet, pendant qu'on préparait le matos, on a vu Louis avec qui on a reparlé de "la fête de la yourte"; et il nous a apporté des précisions.
En plus d'être l'occasion de faire un teuf sympa et conviviale, ça servirait aussi à faire une sorte de petit rencenssement de ce qui se fait dans la yourte. Tout ça dans le but d'établir un mini programme de représentations pour la salle "84 & 1/2" que REZO aura en résidence pendant une 10n de jours courant février (si je me gourre pas?!) afin de présenter au reste de RVI ce qui se fait dans REZO (vous me suivez tjrs... c'est un peu comme les poupées russes!).
Puis la 15n suivante, ce sera un des autres collectifs de RVI qui aura la salle à disposition pour montrer à tout le monde ce qu'ils font de leur côté, etc.
Et une fois que tout le monde aura montrer ce qu'il fait et qu'on aura bien débattu (sport national à la friche), le but serait de proposer à la mairie de Lyon l'organisation d'un festival pluri-artistique labellisé RVI. Mais Louis nous disait qu'ils visaient vraiment un truc d'envergure, prévu pour 2008, avec grosse infrastructure de soutien pour la préparation et l'organisation, type résidence aux Subsistances pendant plusieurs mois... Enfin vraiment un gros festos au niveau de Lyon (pas juste un truc de quartier).
Ca nous a paru une idée plus qu'excellente, avec une échéance carrément jouable pour nous! Un monstrueux bon plan, koi... à nous d'assurer!
P.S. Christian, je te propose qu'on le rajoute aux ordres du jour de la grand messe; notament pour le choix de ce qu'on va présenter pour février à la friche et donc qu'on va bosser intensément d'ici là.