Bon ben voilà... un autre petit morceau qui peut devenir grand, si ça vous branche...
Le 'chef de titre' est Mathieu, donc il faut aller voir chez lui, sur le ftp, dans le dossier du nom cité en objet (je me suis perrmis de le baptiser, Mathieu... et eponyme c'était déjà pris ! mais bon rien de figé, comme d'hab', en attente du texte).
De structuré, il n'y a que l'intro... après 1/1,30 minutes, ce ne sont que des idées, encore boeuffés...
Les intervenants sont Mathieu, bien sûr... Puis Guillaume à la guitare et à la batterie, quelqu'un que, j'espère ,vous rencontrerez bientôt... Pour l'instant, il s'est presque engagé en tant que 'satellite'... mais bon, bien sûr, il n'est pas libre le mercredi, ça aurait été trop beau... A suivre, donc...
Et puis j'ai trouvé une bonne (enfin je crois) base de basse, qu'il s'agit de faire varier avec des mises en places rythmiques (contre-temps, etc... bref, plein de réjouissance).
Pour mes excuses de jeu, c'est dans l'enregistrement, restent celles du mix... toujours galérien avec ce satané magnétophone windows... pff... donc micro coupures pénibles, petits décrochages, pour éviter de vous retrouver avec 15 fichiers... et puis un buzz sur le violon en intro, que je ne m'explique toujours pas... mais bon, ça s'écoute quand même, donc bonne écoute...