a! collectif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
a! collectif

Forum d'échange d'idées et d'organisation du collectif a!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ce soir !

Aller en bas 
AuteurMessage
Metafort
Gentil Animateur
Metafort


Nombre de messages : 272
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/08/2005

ce soir ! Empty
MessageSujet: ce soir !   ce soir ! EmptyJeu 22 Mar à 6:07

Bon, et bien comme d'hab' les nouvelles ne sont pas bonnes...
Je viens d'avoir Marion au tél. qui a eut un accident de voiture, hier soir, et qui est toute chamboulée et contusionnée. Quant à Léo, je l'ai eut aussi, et finalement, elle n'arrive pas et n'arrivera vraissemblablement pas à gérer... Lau m'a confirmé que c'est trop chaud pour lui aussi, niveau temps.

Pour résumer, parlons des présents potentiels : Mathieu, Stéphane, David et David-1-again, Alex (nouveau percu, pote à David)... et moi-même...

Voilou, à ce soir...

PS : pour ceux qui attendent un compte-rendu de la réunion de la semaine dernière, il faudrait déjà qu'il est eut une réunion : on était deux...
Revenir en haut Aller en bas
Metafort
Gentil Animateur
Metafort


Nombre de messages : 272
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/08/2005

ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: ce soir !   ce soir ! EmptyJeu 22 Mar à 9:04

Bon, et bien la série noire continue, avec une entorse au pouce pour Steph... Heu, qui d'autre ? cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Metafort
Gentil Animateur
Metafort


Nombre de messages : 272
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/08/2005

ce soir ! Empty
MessageSujet: changement de créneau semaine prochaine   ce soir ! EmptyVen 23 Mar à 2:22

Petit bilan d'hier soir : très positif, malgré les absences en masse...
On était deux, avec David, et on a bossé Grand Pays... à la fin, ça sortait collé, et au format de la structure, donc mission accomplie, et bravo David, car elle est pas facile, c'te putain de batterie de Grand Pays.

Sinon, jeudi prochain, c'est vendredi, car la yourte est prise pour une représentation sur notre créneau habituel. Par contre, on est cordialement invités pour ce spectacle.

Donc rendez-vous vendredi soir, 19h30 pour les batteurs, et 20h00 pour les chanteurs et branchés tout-en-un.

bisessss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: ce soir !   ce soir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce soir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» répet en semaine?
» ce soir?
» Réunion du jeudi 6 juillet
» planning RVI
» Esk'Amélie sera là ce soir?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a! collectif :: Le projet :: Rencontres-
Sauter vers: