Je ne devrais même pas avoir à m'excuser, si ce n'est d'avoir un peu trop fait de choses ces dernières semaines, mais il m'est arrivé quelques bricoles la semaine dernière, et vendredi dernier j'ai un peu pêté un cable, j'ai été malade tout le week-end et je suis très fatigué.
Je viendrais demain soir, je viendrais le 21, mais ce soir je serais au lit à 22h30, ce n'est plus ma volonté mais mon corps qui décide.
J'éspère tenir la route au concert, mais je ne peux pas faire mieux je suis au bout de mes limites.
Je ne veux pas me faire plaindre ou autre chose, mais comme jeudi dernier on s'est loupés et que je n'ai pas donné signe de vie, c'est que j'étais au lit jusque lundi midi en gros...
Demain j'essayerais de venir tôt (avec Christian ?) de toute façon je suis tellement ko que je ne pourrais pas me trimbaler le violon et le dejeridoo seul si je aussi ko que maintenant, donc je viendrais aussi tôt qu'il faudra.
Par ailleurs pour le dejee j'ai une grosse angoisse c'est que je m'essoufle au moindre effort (j'entend déjà "hooo la chochotte" ... bref je crois que j'ai vraiment trop tiré sur la corde ces dernières semaines...) je verrais ce que ça va donner demain.
Bises à tous, et croyez bien que je suis ennuyé
Mathieu