a! collectif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
a! collectif

Forum d'échange d'idées et d'organisation du collectif a!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 dernière répet avant le grand saut!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LAu..
Gourou



Nombre de messages : 196
Age : 43
Localisation : Lyon 3e
Date d'inscription : 22/08/2005

dernière répet avant le grand saut! Empty
MessageSujet: dernière répet avant le grand saut!   dernière répet avant le grand saut! EmptyMar 19 Juin à 1:55

Salut tous,

petite question: mercredi esk il y en a qui peuvent venir plus tôt?
Parce que moi oui; alors si d'autres sont motivés, on
pourrait commencer la longue installation avant et même commencer à répéter en bossant par petite formation tel ou tel passage...

Tenez-moi au jus!
Revenir en haut Aller en bas
LAu..
Gourou



Nombre de messages : 196
Age : 43
Localisation : Lyon 3e
Date d'inscription : 22/08/2005

dernière répet avant le grand saut! Empty
MessageSujet: Re: dernière répet avant le grand saut!   dernière répet avant le grand saut! EmptyMar 19 Juin à 3:41

J'aadOOOORRee me répondre à moi même...!

Nan, juste pour vous rappeler à tous de ramener tout le matos que vous avez et qui peut servir; même si vous ne voyez pas tout de suite à koi, amenez-le!

Adoptez la SHERPATTITUDE (comme Christian & moi)... vous verrez, on s'y fait vite!

Je pense notamment à tout ce qui est câbles, pieds de micro, rallonges, multiprises, ustensiles divers et variés...

à 2m1.
Revenir en haut Aller en bas
noïra_m
Gourou
noïra_m


Nombre de messages : 102
Localisation : Lyon 7eme
Date d'inscription : 25/08/2005

dernière répet avant le grand saut! Empty
MessageSujet: concert   dernière répet avant le grand saut! EmptyMar 19 Juin à 3:53

Coucou, je devrai pouvoir arriver avant, il faudrai etre la a quel heure?
bon malgres vos moqueries, est ce que vous voulez un minimum mettre un univers sur scene? parce que on peu essayer d'y reflechir, je trouve ca dommage de s'autoproclamer musique plus ou moins experimentale, et d'etre on ne peux plus classique sur la mise en scene... mais bon c'est un avis personnel de quelqu'un qui est peut etre trop theatral...
je vais ramener du materiel , pied de micro micro et cable et de quoi nregistrer et prendre des photos...
Revenir en haut Aller en bas
lemathou
Gentil Animateur
lemathou


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 30/08/2005

dernière répet avant le grand saut! Empty
MessageSujet: Fatigué   dernière répet avant le grand saut! EmptyMar 19 Juin à 7:01

Je ne devrais même pas avoir à m'excuser, si ce n'est d'avoir un peu trop fait de choses ces dernières semaines, mais il m'est arrivé quelques bricoles la semaine dernière, et vendredi dernier j'ai un peu pêté un cable, j'ai été malade tout le week-end et je suis très fatigué.

Je viendrais demain soir, je viendrais le 21, mais ce soir je serais au lit à 22h30, ce n'est plus ma volonté mais mon corps qui décide.

J'éspère tenir la route au concert, mais je ne peux pas faire mieux je suis au bout de mes limites.

Je ne veux pas me faire plaindre ou autre chose, mais comme jeudi dernier on s'est loupés et que je n'ai pas donné signe de vie, c'est que j'étais au lit jusque lundi midi en gros...

Demain j'essayerais de venir tôt (avec Christian ?) de toute façon je suis tellement ko que je ne pourrais pas me trimbaler le violon et le dejeridoo seul si je aussi ko que maintenant, donc je viendrais aussi tôt qu'il faudra.

Par ailleurs pour le dejee j'ai une grosse angoisse c'est que je m'essoufle au moindre effort (j'entend déjà "hooo la chochotte" ... bref je crois que j'ai vraiment trop tiré sur la corde ces dernières semaines...) je verrais ce que ça va donner demain.


Bises à tous, et croyez bien que je suis ennuyé

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Metafort
Gentil Animateur
Metafort


Nombre de messages : 272
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/08/2005

dernière répet avant le grand saut! Empty
MessageSujet: Re: dernière répet avant le grand saut!   dernière répet avant le grand saut! EmptyMer 20 Juin à 2:45

ok, vu, ça m'apprendra à ne plus consulter le forum...
bises tlm, à ce soir (YEAAAAHHHH !)
Revenir en haut Aller en bas
LAu..
Gourou



Nombre de messages : 196
Age : 43
Localisation : Lyon 3e
Date d'inscription : 22/08/2005

dernière répet avant le grand saut! Empty
MessageSujet: Re: dernière répet avant le grand saut!   dernière répet avant le grand saut! EmptyMer 20 Juin à 3:01

Salut Mathou,

ben écoute, si t'es super naze, la seul chose à faire c'est te reposer. Il vallait mieux que tu récupères bien pour être en forme ce soir et demain.

Pour le didjeridoo, on verra bien. De toute façon le premier morceau n'est arrêté, on peut l'arranger comme on veut encore (... on a une tonne de boulot ce soir!).

à ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernière répet avant le grand saut! Empty
MessageSujet: Re: dernière répet avant le grand saut!   dernière répet avant le grand saut! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dernière répet avant le grand saut!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» répet du 3 mai
» répet?
» et demain ?
» répet en semaine?
» Répet aujourd'hui ? Où et quand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a! collectif :: Le projet :: Rencontres-
Sauter vers: