a! collectif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
a! collectif

Forum d'échange d'idées et d'organisation du collectif a!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 enregistrements: l'épopée du grunge!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LAu..
Gourou



Nombre de messages : 196
Age : 43
Localisation : Lyon 3e
Date d'inscription : 22/08/2005

enregistrements: l'épopée du grunge! Empty
MessageSujet: enregistrements: l'épopée du grunge!   enregistrements: l'épopée du grunge! EmptySam 30 Juin à 9:40

Trop bon le son!!!
On dirait un pirate d'un live de Nirvana... la classe!

Je plaisante, mais esk ça vous le fait aussi?!
Le prends pas mal Christian; ça m'a fait bcp rire devant mon pc!

++
Revenir en haut Aller en bas
Metafort
Gentil Animateur
Metafort


Nombre de messages : 272
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/08/2005

enregistrements: l'épopée du grunge! Empty
MessageSujet: Re: enregistrements: l'épopée du grunge!   enregistrements: l'épopée du grunge! EmptyLun 2 Juil à 0:49

t'avais qu'à le gérer, l'enregistrement, gros malin Wink ... C'est justement pour éviter ce genre de plans et s'initier à cette table que j'ai tenu à ce qu'on s'enregistre comme ça... Mais je vois bien d'où vient le problème : on a switché un peu la prise son guitare au profit de l'ampli pour éviter le buzz, et on aurait mieux fait de faire de même avec la basse, car c'est elle qui vrille le reste, dès que j'appuie. D'où l'intérêt de se trouver un ingé son, viiiiiiite...

Bon, c raté... Mais je les ai mis quand même, car même saturé, on voit quand même les pains, et non saturé, on entend pour la première fois la voix à la perfection, comme si elle était derrière notre oreille... Et pour le coup, grâce à cette disto qui s'invite, on se rend compte des progrès faits sur Interlude, car la disto n'est taquet qu'à la fin, et là, du relief, y'en a !

Bon, sinon, je ne sais pas si vous êtes allés faire un tour du côté de la case boeufs, mais vous y trouverez bon nombre de pistes enregistrées mercredi soir... de (très) bonnes idées, faites votre marché, et n'hésitez pas à venir commenter vos trouvailles ici...
Revenir en haut Aller en bas
 
enregistrements: l'épopée du grunge!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a! collectif :: Le projet :: Echange d'idées-
Sauter vers: