a! collectif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
a! collectif

Forum d'échange d'idées et d'organisation du collectif a!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 concert Abd Al Malik

Aller en bas 
AuteurMessage
LAu..
Gourou



Nombre de messages : 196
Age : 43
Localisation : Lyon 3e
Date d'inscription : 22/08/2005

concert Abd Al Malik Empty
MessageSujet: concert Abd Al Malik   concert Abd Al Malik EmptyVen 13 Juil à 9:43

Demain soir (samedi), à Vénissieux, le festival "fêtes escales" passe entre autres Abd Al Malik... et gratuit!
Il y aura d'autres artistes pendant la soirée et à la fin le traditionnel feu d'artifice (qui claque pas mal, parce qu'ils le font péter bien bas dans le ciel et que t'en prend plein les yeux!).

Si ça intéresse quelqu'un, j'y vais. Appelez-moi.
a++
Revenir en haut Aller en bas
LAu..
Gourou



Nombre de messages : 196
Age : 43
Localisation : Lyon 3e
Date d'inscription : 22/08/2005

concert Abd Al Malik Empty
MessageSujet: Re: concert Abd Al Malik   concert Abd Al Malik EmptySam 14 Juil à 16:37

Bon ben... vu que j'avais pas d'amis pour m'accompagner, je serai seul à raconter.

Vous avez râté un pur concert, un pur artiste!
Déjà que j'adorais l'album; mais en plus il assure grave sur scène. Je me demandais si ça allait rendre en live... et bien plus d'inquiétude sur le fait qu'un truc conceptuel peut ou ne peut pas!

Côté instrus: un dj (très discret, surtout là pour lancer les samples), un contrebassiste, un batteur, un percussionniste et Laurent de Wilde au clavier et piano (celui qui a mis en musique le tout).
Et Abd Al au milieu, avec une putain de présence et une interprétation de ouf, comme si il avait fait ça toute sa vie!

Ca fesait longtemps que j'avais pas vu aussi bon concert (et en plus gratuit).

Sur ce, j'vais aller prendre "une bonne douche", parce qu'après 16 bornes A/L en vélo, y a besoin.

bonne nuit à tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
concert Abd Al Malik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a! collectif :: Hors catégorie :: Liens-
Sauter vers: