| Compte-rendu du we du 26-27.11.05 | |
|
+4noïra_m LAu.. Metafort lemathou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lemathou Gentil Animateur
Nombre de messages : 136 Age : 46 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Compte-rendu du we du 26-27.11.05 Dim 27 Nov à 15:20 | |
| Bonsoir tt le monde,
Je suis bien rentré - un peu plus tard, ce qui m'a permis de voir mon ami Francis (Gandalf) - dans mon appartement froid et vide de Villeurbanne ou la l'avis d'échéance de mon loyer m'attendait dans la boite aux lettres ... bref ...
Je suis particulièrement heureux de ce week-end musique, mes amis vous ont trouvé fort sympathiques et j'éspère ça a été un plus pouyr le collectif malgré les quelques points noir comme le défaut d'enregistrement, la mauvaise amplification de certains instruments, etc. qui restent à régler pour une éventuelle répet ultérieure à Mercurol.
Sinon, je tiens à m'excuser pour la soirée de samedi où nous avons beaucoup bu avec Léo, certainement parlé très fort et tard, ainsi que pour mon état de "larve" ce dimanche ... Période de déprime passagère que j'arrose un peu trop, ne vous inquiétez pas c'est chronique et j'irais vite beaucoup mieux.
Enfin, il reste à savoir quand et où se déroula la prochaine réunion du collectif, et du bureau...
Je vous embrasse tous, | |
|
| |
Metafort Gentil Animateur
Nombre de messages : 272 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Compte-rendu du we du 26-27.11.05 Lun 28 Nov à 0:51 | |
| Ah ! Toi aussi tu es nostalgique ! Oui, forcément, comme tous les bons moments, ça passe trop trop vite ! Si ça peut te rassurer, moi, hier, si j'ai paru réveillé et en forme, c'était de la façade : arrivé à Lyon, j'ai dormi comme un bébé, des notes par milliers, et mon cerveau reptilien en fusion, bombardé-saturé... et ce matin ! pfffff.... v'là quoi.... c'est dur de revenir à la réalité...
Certes, l'objectif musical était d'enregistrer un max pour sélectionner les meilleurs moments et tenter de les exploiter... mais il était aussi de réaliser quelque chose dont on a souvent parlé depuis le début sans avoir pu jusqu'à lors le faire : jouer à beaucoup, avec une diversité d'instrus... et humainement, ça devait nous rapprocher, grâce à autre chose que de la discute-picole... je crois que sur ces deux derniers points, c'est carrément atteint, et c'est grâce à votre générosité d'accueil, à toi et tes amis, qu'on ne pourra jamais remercier assez, mais que je profite pour saluer encore une fois ici...
Pour la prochaine réunion, tant pis si elle ne peut se faire dans les quinze jours... Ce qu'on peut faire aussi, c'est la prévoir bien à l'avance pour début janvier (ici, ça sera bon). A vrai dire, je voulais m'en servir comme prétexte pour me bouger les miches (comme on dit ici), pour avancer sur le dossier de présentation. Mais bon, on est plus à 15 jours... et ça fera l'occasion de se souhaiter la nouvelle année... (et notre crémaillère, humpf !).
Allez grosses bises nostalgiques à tous, et merci pour tous ces bons moments, musicaux et humains... | |
|
| |
LAu.. Gourou
Nombre de messages : 196 Age : 43 Localisation : Lyon 3e Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Compte-rendu du we du 26-27.11.05 Lun 28 Nov à 2:39 | |
| Salut tout le monde!
Je ne déroge pas à la règle: je suis moi aussi vraiment content du we! Le cadre était tout simplement parfait, à mon goût... c'était trop beau, trop bien, trop de place! Hermann & Choupette ont été vraiment acceuillants, adorables (leurs deux fils aussi). Que dire de positif de plus... les conditions étaient idéales! Les deux seules choses regrettables: le manque d'enregistrement, il est vrai... et j'aurais bien aimé plus rencontrer les amis de Mathieu (Hermann, Choupette, Francis...). Mais je comprend aussi qu'on était tout un groupe, qui se réunissait pour la première fois pour jouer tous ensemble et que même pour eux c'était peut-être pas évident de venir se mêler à nous. Ca sera peut-être pour la prochaine fois?!
Sinon musicalement il y a eu de vrais bons moments. Mais il est vrai qu'on a laissé peu de place aux instruments acoustiques (violon, violoncelle, etc). Comme dit Mathieu, il faudra régler ces pb-là pour la prochaine fois.
Je suis aussi d'accord avec Christian quand il dit que ce we a servi à nous rapprocher un peu plus, à donner plus de cohésion... PUTAIN... quand est-ce qu'on s'achète un vieux van V.W de Babos et qu'on vit tous ensemble dans une grande maison à la campagne?!!! lol
Voilà, c'était bien cool... bien rapide aussi! J'ai qu'en même hâte d'entendre les quelques rec réalisés (musicaux et d'ambiance, cf "les nénés de Sandrine", en tout bien tout honneur!) et de voir les photos.
Allez... j'vous KISS TouS!
Oyé, Oyé... le PréSidEnt balaye ! | |
|
| |
noïra_m Gourou
Nombre de messages : 102 Localisation : Lyon 7eme Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: week end!! Lun 28 Nov à 11:34 | |
| Coucou! c'est vrai c'était bien cool ce petit moment passé avec vous, j'aurai aimé rester un peu plus mais bon, je me suis bien amusée a la soirée ou je suis allée quand même. juste une remarque : la prochaine fois il faudrai peut etre essayer d'etre plus organisés et rigoureux, lol, mais je ne sais pas comment vous avez été aprés mon depart.; kiss a tous[/img] | |
|
| |
Pee Wee Cadre a!
Nombre de messages : 26 Localisation : Lyon 02 Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Compte-rendu du we du 26-27.11.05 Mar 29 Nov à 2:12 | |
| Effectivement c'etait un super week end... Merci à Mathieu (et sa gueule de bois, lol) choupette et à hermann pour l'accueil... le lieu est idéal et magnifique et je crois que tout le monde etait ravis... bises a tous... Pour Lau : En ce qui concerne les "nénés".. je tiens a rappeler qu'il s'agissait de "Mon ainé" qui phonetiquement donne "mon néné".. oui, bon enfin bref...tout ça pour dire que je ne suis pas completement folle... Bises à toutes les compagnes qui ont fait la bouffe...rhooooooooooo les vilains machos... | |
|
| |
mel Vampire Amydale
Nombre de messages : 16 Localisation : lyon 3 Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Compte-rendu du we du 26-27.11.05 Mar 29 Nov à 3:32 | |
| Bon, ça va être un peu répétitif mais, en même temps, comment ça aurait pu mal se passer dans un cadre aussi magnifique?! En tout cas, c'était vraiment un week- end génial! Ca nous a permis à tous, je crois, de faire plus amples connaissances. Il n'y a eu que de bons moments; on s'est bien fendu la pêche! Que de souvenirs.... En espérant qu'il y en aura d'autres comme ceux- là!!! Je vous embrasse tous et vous dis à très bientôt (pour de nouvelles aventures!!). | |
|
| |
koch Vampire Amydale
Nombre de messages : 13 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Compte-rendu du we du 26-27.11.05 Mar 29 Nov à 4:00 | |
| Je me joins aux retours déjà exprimés pour dire que j'ai vraiment passer un magnifique WE. l'endroit, l'acceuil, les gens, l'ambiance, le cochon, tout était simplement parfait.. Au niveau musical, je me suis personnellement éclaté (sans trop éclaté vos oreilles j'espère!!), c'est vrai qu'un peu plus d'organisation, de balance et d'enregistrement aurait été souhaitable, à méditer pour la prochaine édition, car j'espère bien que ce genre d'expérience sera rapidement renouvelé!! Sinon si des personnes sont disponibles ce samedi, la salle de l'ENS (et moi-même) est libre à partir de 16h pour acceuillir un petit beouf et/ou travail d'une chanson spécifique.. A très bientôt; Antoine | |
|
| |
mel Vampire Amydale
| Sujet: Henriette Mar 29 Nov à 12:03 | |
| Salut, je sais pas si vous avez vu, mais j'ai mis hier les photos du we sur le serveur. Et je viens de penser à un truc: est-ce que quelqu'un a une PHOTO d'HENRIETTE ?! Je me suis aperçu que je n'en avait aucune... Vite, vite... trouvez-en une! a++ | |
|
| |
Pee Wee Cadre a!
Nombre de messages : 26 Localisation : Lyon 02 Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Compte-rendu du we du 26-27.11.05 Mer 30 Nov à 2:05 | |
| Ben non mel...je crois pas avoir pris Henriette en photo..ouinnnnnnnnnnnnnnnnn!!! Quelqu'un pourrait peut etre se déguiser? Bon OK je sors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu du we du 26-27.11.05 Mer 30 Nov à 3:54 | |
| en tout cas, bravo... elles sont vraiment belles ces photos... | |
|
| |
Nombre de messages : 136 Age : 46 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Jôôôôôli Mer 30 Nov à 4:11 | |
| Oui, Ca me fait hyper plaîsir ! Tout le monde rigole mange ou bien joue ou encore les 3 à la fois ++ | |
|
| |
Rémi B Vampire Amydale
Nombre de messages : 23 Localisation : Lyon 7ème Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Compte-rendu du we du 26-27.11.05 Jeu 1 Déc à 3:55 | |
| salut à tous ! tout d'abord je voudrait remercier Matt ainsi que les personnes qui nous ont gracieusement acceuillis pour ce magnifique w-e musical. Les gens étaient super sympa et tout et le cadre vraiment propice pour ce genre de délire. Personnellement, je regrette quand même pas mal de ne pas avoir participé aux boeufs comme j'aurais voulu le faire, d'autant plus que l'enregistrement dont je devais m'occuper n'est apparement pas conforme aux attentes de tous...encore désolé, j'ai fais de mon mieux. En tout cas, les quelques 20min d'enregistrement que j'ai pu récupérer sont bien bien cool à écouter : je suis fier de vous oooh musiciens !!! Par contre, il va falloire se débrouiller pour les mettre sur le réseau car vous connaissez mon problème : pas d'internet chez moi... Sinon, autre sujet, ce soir c'est la nuit contre le SIDA et ya pleins de bar qui font des trucs + un gros after au Transbo avec des DJ et tout donc dites moi vite si vous pourrez être ché moi à 21h pour une soirée de folie !!!
A+ | |
|
| |
Rémi B Vampire Amydale
Nombre de messages : 23 Localisation : Lyon 7ème Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Compte-rendu du we du 26-27.11.05 Jeu 1 Déc à 3:58 | |
| Oui autre chose, ce w-e je suis à Lyon alors pour samedi ça peut le faire !!! Antoine, appelle moi dès que tu as un moment pour synchroniser ! | |
|
| |
| Sujet: Samedi ? Ven 2 Déc à 5:09 | |
| Ca me dit !
Heu ... samedi je voulais dire ! Samedi aprèm ?
Mdr j'ai décidé de jouer dans mon appart le soir, hier je me suis laché jusqu'à 1h du mat avec la sourdine ... ok le son est dégeu mais au moins je m'exerce !
Vous vous imaginez pas à quel point je revis depuis que je refais de la zik avec vous ... Ca faisait longtemps que je n'arrivais pas à me décider et là tout s'enchaine, c'est géant !
++ | |
|
| |
mel Vampire Amydale
| Sujet: Re: Compte-rendu du we du 26-27.11.05 Mer 7 Déc à 2:49 | |
| Du SON, d'autres PHOTOS et même une petite VIDEO ! ! !
J'ai récupéré ce que Rémi avait enregistré du we et c'est dès maintenant dispo sur le serveur ftp! Bonne écoute et bon visionnage! | |
|
| |
LAu.. Gourou
Nombre de messages : 196 Age : 43 Localisation : Lyon 3e Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Compte-rendu du we du 26-27.11.05 Mer 7 Déc à 2:52 | |
| Comme vous pouvez le constater, parfois je fais pas gaffe que c'est Mel qui s'est connectée en dernier et donc j'écris sous son pseudo... (quel boulet!) | |
|
| |
| Sujet: Henriette ? Mar 20 Déc à 5:59 | |
| Coucou !
Photos d'Henriette sur le serveur FTP, je suis retourné faire un tour à Mercurol samedi dernier à midi, j'étais dans le coin ;-)
hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu du we du 26-27.11.05 Mer 21 Déc à 2:10 | |
| Hihi... plié ! c'te gueule ! on dirait qu'elle tape la pause...
Moi je vote pour que ce soit la mascotte... | |
|
| |
LAu.. Gourou
| Sujet: Re: Compte-rendu du we du 26-27.11.05 Jeu 29 Déc à 5:14 | |
| Moi je vote OUI... OUI... OUI ! ! ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte-rendu du we du 26-27.11.05 | |
| |
|
| |
| Compte-rendu du we du 26-27.11.05 | |
|