a! collectif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
a! collectif

Forum d'échange d'idées et d'organisation du collectif a!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

nouveaux morceaux en préparation (plutôt acoustiques)

5 participants
AuteurMessage
LAu..
Gourou

nouveaux morceaux en préparation (plutôt acoustiques) Empty
MessageSujet: nouveaux morceaux en préparation (plutôt acoustiques)   nouveaux morceaux en préparation (plutôt acoustiques) EmptyDim 11 Déc à 10:24

Salut à tous!

voilà un petit message pour rendre compte de la petite répet-apéro de samedi soir chez Mathieu: avec Mathieu et Marion on a commencé à bosser de nouveaux morceaux (plutôt acoustiques). Des trucs influencés un peu oriental, avec une relative belle part aux instruments acoustiques, mais bon... pas que!

Sur un morceau, avec des accords tous bizarres, Marion a eu de bonnes idées d'arrangements du texte, qui suit les variations de l'instru... (bravo!) de manière plutôt parlée, ce que je sais plaire à plusieurs. Donc ça promet bien!

Voilà faut vraiment qu'on arrive à se voir pour bosser ensemble... y a trop d'idées qui fusent à chaque fois! Aaaaahhhh..... c'est trop bon!
Bonne zic à tous et à bientôt.
a++
Revenir en haut Aller en bas
Metafort
Gentil Animateur
Metafort

MessageSujet: Re: nouveaux morceaux en préparation (plutôt acoustiques)   nouveaux morceaux en préparation (plutôt acoustiques) EmptyDim 11 Déc à 10:39

Accords tordus de Lau, qui rendent un morceau, quoi qu'on rajoute, original... Facilité d'adaptation et idées qui fusent de Marion... bon ben rien d'étonnant ;-)

Classe...

La question fatidique : avez-vous gardé une trace sonore ?
LAu..
Gourou

MessageSujet: Re: nouveaux morceaux en préparation (plutôt acoustiques)   nouveaux morceaux en préparation (plutôt acoustiques) EmptyDim 11 Déc à 11:19

Eh ben.... NON !

On avait juste des pistes d'idées, mais ça reviendra sans problème je pense... Marion avait commencé à écrire un début de texte sur son cahier. Pour les accords, c'est gravé depuis longtemps dans ma tête; et je les mets sur le serveur rapidement pour qu'elle bosse de son côté.

Donc no soucis... c'est pas perdu!
noïra_m
Gourou
noïra_m

MessageSujet: texte   nouveaux morceaux en préparation (plutôt acoustiques) EmptyLun 12 Déc à 6:10

Je pourrai recuperer les morceaux d'ici demain ou mercredi si ils y sont!
je vais essayer de continuer mon texte, ça part tout space mais ça peut peut etre le faire!
lol Very Happy
lemathou
Gentil Animateur
lemathou

MessageSujet: Répet-squat   nouveaux morceaux en préparation (plutôt acoustiques) EmptyLun 12 Déc à 8:58

Ouaich

Zêtes champions vous avez retiré quelque chose de la répet ;-)
Je déconne un peu j'ai aussi gratouillé mais avec Denis, ma frangine qui devait passer plus tôt, mon oncle et mon cousin qui se sont inscrustés (que je pouvais pas virer decement car sa copine vient de se barrer bosser sur Strasbourg, je comprend qu'il doit le sentir passer pale )
Bref, dans le brouhaha pas évident d'en tirer quelque chose, à l'avenir je couperais sonnette et téléphone.

A part ça, si on organisait de suite une répet pour le we prochain ?
Ou et quand ?
Car chez moi c'était franchement improvisé faute de préparation (Mathieu roi de la tautologie).

Voilou !

++
Metafort
Gentil Animateur
Metafort

MessageSujet: Re: nouveaux morceaux en préparation (plutôt acoustiques)   nouveaux morceaux en préparation (plutôt acoustiques) EmptyLun 12 Déc à 10:41

pli-é ! je vois la scène trop bien...

Bon, encore un message pour dire que je serai certainement pas dispo... pffff !
Vivement 2006...

Mais laissez toujours traîner une heure et un lieu de rendez-vous, sait-on jamais.
LAu..
Gourou

MessageSujet: Re: nouveaux morceaux en préparation (plutôt acoustiques)   nouveaux morceaux en préparation (plutôt acoustiques) EmptyMar 13 Déc à 16:05

Désolé Marion,

mais j'ai pas eu le temps cette semaine (de ouff). Le début de semaine pour moi a été speed... mais je mets le morceau en ligne demain soir ou au plus tard mercredi dans la journée.
sorry pour le retard!

ps: pour l'idée de répet, j'ai mis un nouveau message avant de voir que c'était déjà proposé ici.
LAu..
Gourou

MessageSujet: Re: nouveaux morceaux en préparation (plutôt acoustiques)   nouveaux morceaux en préparation (plutôt acoustiques) EmptyMer 14 Déc à 16:38

ça y est! Le morceau où Marion a commencé à écrire un texte est en ligne.
a++
noïra_m
Gourou
noïra_m

MessageSujet: texte   nouveaux morceaux en préparation (plutôt acoustiques) EmptyMer 21 Déc à 13:54

Bon je vous met le debut de mon texte!!

c'est une ébauche , on a revu avec laurent un peu et je vais peut etre revoir tout ça rapidement mais c'est pour avoir une idée et des critiques.

Il traverse le parc accompagné du chant des merles
Une douce pensée lui traversant le crane
... Il croise une tendre folle

et tout se mélange et devient intense
se lançant dans les yeux de sa drole
il se dévoile riant aux éclats hahaha

Dans une carambolesque ronde
il s'adresse aux oiseaux, ces tristes merles
leur disant qu'ils sont depuis toujours la musique de ses jours
agayants ses pas tout au long de son parcourt

Délassant le temps il oublie ce moment
qui laisse en lui le reste de sa vie de bonheur
Metafort
Gentil Animateur
Metafort

MessageSujet: Re: nouveaux morceaux en préparation (plutôt acoustiques)   nouveaux morceaux en préparation (plutôt acoustiques) EmptyJeu 22 Déc à 1:30

Perso, j'adore ! Bien joué !
Par contre je n'arrive pas à trouver la musique sur le ftp... (Quiche attitude...) Quel est le nom du fichier ? dans quel dossier se trouve-t'il ?
noïra_m
Gourou
noïra_m

MessageSujet: Re: nouveaux morceaux en préparation (plutôt acoustiques)   nouveaux morceaux en préparation (plutôt acoustiques) EmptyJeu 22 Déc à 3:45

j'ai galeré pour la trouver !!!
je croi ke c'est dans musique, repet, lau and mathou
et sound 2 ou interlude avec clochette...
voila
mel
Vampire Amydale

MessageSujet: Re: nouveaux morceaux en préparation (plutôt acoustiques)   nouveaux morceaux en préparation (plutôt acoustiques) EmptyJeu 29 Déc à 5:11

Salut et joyeux Noël à tous!

pour le morceau Christian, tu le trouveras en meilleure qualité dans musique/mix/Lau/interlude à clochettes.
Je l'ai réenregistré chez moi, alors que le premier rec a été fait chez Mathieu avec un mic pc. Sinon j'ai hâte d'être au 6 !!!
a++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveaux morceaux en préparation (plutôt acoustiques)   nouveaux morceaux en préparation (plutôt acoustiques) Empty

nouveaux morceaux en préparation (plutôt acoustiques)
Page 1 sur 1