a! collectif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
a! collectif

Forum d'échange d'idées et d'organisation du collectif a!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Réunion mensuelle du 6 janvier 2006 (cf. mail de ce jour)

5 participants
AuteurMessage
Metafort
Gentil Animateur
Metafort

Réunion mensuelle du 6 janvier 2006 (cf. mail de ce jour) Empty
MessageSujet: Réunion mensuelle du 6 janvier 2006 (cf. mail de ce jour)   Réunion mensuelle du 6 janvier 2006 (cf. mail de ce jour) EmptyLun 12 Déc à 10:38

Bonjour tout le monde !

Donc voilà, comme l'objet l'indique, je viens vous proposer une date pour la prochaine réunion.

Ce sera rue Vaubecour le vendredi 6 janvier à 19h30.

Au programme, pas mal de choses :

1. présentation du projet a! collectif V1.1

2. planning

3. prise de vue : portrait de chacun pour la présentation individuelle intégrée à la présentation du projet (habillez-vous comme d'hab', comme vous vous sentez bien, où comme vous voulez... on essaiera de jouer sur l'expressif pour l'originalité)

4. apéro-échange d'idées...

ATTENTION ! N'oubliez pas vos 5 euros de cotisation, ou sinon on va se faire engueuler par Amélie. Et puis comme d'hab pour la soirée : ce que vous avez qui traîne au frais...

Merci de confirmer ou d'infirmer votre présence et de me faire part d'éventuels sujets supplémentaires que vous souhaiteriez aborder avant le 24/12 (ou maintenant, c'est mieux !), afin qu'on change si ça ne va majoritairement pas.

Que vous puissiez être là ou pas, merci de me retourner votre présentation personnelle pour cette date, également, afin que je puisse mettre à jour votre formulaire d'adhésion et la présentation du projet (email de ce jour). La case 'rôle' est importante à renseigner en dehors de la pratique de vo(tre)s instrument(s)...

Enfin, pour ceux que je ne reverrai pas d'ici là, bon son et d'excellentes fêtes de fin d'année, et consommez sans modération... ;-)

A bientôt,

Christian
Revenir en haut Aller en bas
lemathou
Gentil Animateur
lemathou

MessageSujet: Hé hé   Réunion mensuelle du 6 janvier 2006 (cf. mail de ce jour) EmptyLun 12 Déc à 12:11

Ben en parlant de prise de vue ...

C'est l'occasion rêêêvée d'utiliser ce que j'ai appris récemment : la vidéo sur le web en flash.
En bref : j'ammène la caméra du taf, on se présente un par un, je met tout ça en ligne... Shocked

Et ceux qui sont pas d'accord, ben ... on les attache Twisted Evil

Je déconne à moitié dans la mesure ou ça fait 2 mois que je bosse sur une appli audio et vidéo pour diffuser des interview et autres pub, m'étant d'ailleur servi de morceaux du collectif pour faire des tests Mr. Green

Et mon boss part en "campagne" avec son CD pour montrer notre projet pour que l'on se fasse financer (aujourd'hui il est à la commission européenne hihi), donc on peut faire pareil : on se présente tous, on se créé un jôli habillage graphique qui nous correspond, j'intègre la vidéo, on fout ça sur le web et sur CD.

C'est une idée ... dites si ça vous gène Shit

PS pour Christian : même en le voulant j'arrive pas à écrire des message aussi long que les tiens study
Metafort
Gentil Animateur
Metafort

MessageSujet: Re: Réunion mensuelle du 6 janvier 2006 (cf. mail de ce jour)   Réunion mensuelle du 6 janvier 2006 (cf. mail de ce jour) EmptyMar 13 Déc à 5:35

Carrément intéressant tout ça ! purée, Flash, ça fait une plombe que je me dis qu'il faut que je m'y mette...

Ben si tu peux avoir le matos pour le 6, cool... Sinon, il faudrait qu'on se concentre sur des bonnes qualités et des accents 'arti' de photos... mais une fois le fil directeur trouvé, la prise de vue en elle-même peut aller vite bounce , en dupliquant une pause à toutes les personnes.

Bon ! Donc en fait, tu peux venir, toi ?
Antoine me dit qu'il l'a noté et qu'il sera là...
Qui d'autre ?

PS : ben en fait, j'me r'tiens, j'me r'tiens, et boom, un gros paquet...
lemathou
Gentil Animateur
lemathou

MessageSujet: ben vi   Réunion mensuelle du 6 janvier 2006 (cf. mail de ce jour) EmptyMar 13 Déc à 9:01

Ben vi j's'rais là !
msg xpress c'te fois
noïra_m
Gourou
noïra_m

MessageSujet: Re: Réunion mensuelle du 6 janvier 2006 (cf. mail de ce jour)   Réunion mensuelle du 6 janvier 2006 (cf. mail de ce jour) EmptyMar 13 Déc à 9:08

moi aussi je serai la!!
j'amenerai l'appareil. Ca me fait bien triper de prendre des photo!!!
ben a+
Metafort
Gentil Animateur
Metafort

MessageSujet: Re: Réunion mensuelle du 6 janvier 2006 (cf. mail de ce jour)   Réunion mensuelle du 6 janvier 2006 (cf. mail de ce jour) EmptyMar 13 Déc à 9:39

mortel ! si on sait plus quoi se dire, on se prendra en photo Laughing

Lau, tu pourras ramener ton appareil ? Le pied me semble plus que pertinent pour dupliquer l'ambiance... je vais me démmerder pour prévoir un bon éclairage...

Je viens de recevoir également la confirmation de DJ Rémi... il m'a renvoyé sa fiche, lui ! (humpf !)
noïra_m
Gourou
noïra_m

MessageSujet: aaaaaaaaaa   Réunion mensuelle du 6 janvier 2006 (cf. mail de ce jour) EmptyMar 13 Déc à 12:40

lol!! j'arrive pas a remplir ma fiche!! (mais non je ne suis pas trop nulle!
j'ai essayé mais je ne peux pas ecrire c'est trop bizar...
Metafort
Gentil Animateur
Metafort

MessageSujet: Re: Réunion mensuelle du 6 janvier 2006 (cf. mail de ce jour)   Réunion mensuelle du 6 janvier 2006 (cf. mail de ce jour) EmptyMar 13 Déc à 13:38

oups, pardon, c moi la quiche... je devais vous envoyé une nouvelle version car Rémi a eut le même problème... allez je file sur Hotmail...
LAu..
Gourou

MessageSujet: Re: Réunion mensuelle du 6 janvier 2006 (cf. mail de ce jour)   Réunion mensuelle du 6 janvier 2006 (cf. mail de ce jour) EmptyMar 13 Déc à 15:51

Pas de soucis pour moi non plus, je serai là pour la réunion (avec mes 5€). J'ai hâte!
Christian, j'emmènerai mon appareil photo et mon pied... ça marche.

Sinon au niveau des sujets à aborder, j'aurais bien aimé qu'on reparle de la subvention du collectif et du passage devant le jury de Défi Jeune. Histoire que chacun dise si il a une idée pour la présentation du collectif qu'on y fera et les objectifs matériels: qu'on parle d'un éventuel local, des possibilités qui s'offrent à nous et du matos qu'il faudrait acheter. Qu'on puisse avoir l'avis de chacun et commencer à monter le projet/dossier. Il faut bien, avant, que tout le monde soit d'accord avec ce qu'on va demander, ce à quoi on va prétendre.

Et puis biensûr qu'on parle de création artistique, d'orientation peut-être... (sans s'enfermer évidemment!). Qu'on confontre (à l'oral) nos visions artistiques.

A mon avis, on risque de ne pas chômer à cette 1ère réunion de l'année nouvelle !
LAu..
Gourou

MessageSujet: Re: Réunion mensuelle du 6 janvier 2006 (cf. mail de ce jour)   Réunion mensuelle du 6 janvier 2006 (cf. mail de ce jour) EmptyVen 30 Déc à 3:52

Resalut,
je voulais dire aussi pour la réunion que j'amènerai les rec de Mercurol, parce que ceux que j'ai mis sur le serveur (comme je l'ai déjà dis ailleurs) ne sont pas complets; il n'y a que la moitié de chaque morceau (j'arrive pas à encoder la totalité...?).
Donc comme ça on pourra se faire une petite séance d'écoute. S'il y en a qui veulent les récupérer, je les amènerai sur un dvd. J'ai essayé de calculer la taille que prennent les 3 fichiers, mais je ne sais jamais si il faut prendre la taille "réelle" ou l'espace disque utilisé? Donc je vous donne les deux valeurs: 252Mo pour la première (qui rentrerait sur une clef USB 256Mo pour ceux qui en ont une) et 259Mo pour la deuxième .
Voilà, vous savez tout!
a++
Rémi B
Vampire Amydale
Rémi B

MessageSujet: Re: Réunion mensuelle du 6 janvier 2006 (cf. mail de ce jour)   Réunion mensuelle du 6 janvier 2006 (cf. mail de ce jour) EmptyMer 4 Jan à 3:06

Bonne année !!! Bonne santé !!! Meilleurs voeux à tout le monde !!! Un CD, un DVD, des concerts...

drunken Laughing colors geek santa

Je serai là Vendredi 19h30 !!!

a+
LAu..
Gourou

MessageSujet: Re: Réunion mensuelle du 6 janvier 2006 (cf. mail de ce jour)   Réunion mensuelle du 6 janvier 2006 (cf. mail de ce jour) EmptyJeu 5 Jan à 15:31

Des nouvelles des intervenants:
j'ai eu Bilal hier au tel, il vient demain (avec un truc à boire et ses 5€); par contre il arrivera plus tard, après son boulot qu'il finit à 20h.
Sinon Wannikey sera là aussi.
Il devrait y avoir également 2 autres amis (à confirmer encore).
à demain tous!
lemathou
Gentil Animateur
lemathou

MessageSujet: Retard assuré   Réunion mensuelle du 6 janvier 2006 (cf. mail de ce jour) EmptyVen 6 Jan à 8:18

Bonjour,

Je viendrais en retard de soir, je fais le maximum pour être là avant 20h30 mais ce n'est pas gagné ... trop de choses à boucler au taf c'est la misèèèèère.

++

Mathieu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion mensuelle du 6 janvier 2006 (cf. mail de ce jour)   Réunion mensuelle du 6 janvier 2006 (cf. mail de ce jour) Empty

Réunion mensuelle du 6 janvier 2006 (cf. mail de ce jour)
Page 1 sur 1