a! collectif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
a! collectif

Forum d'échange d'idées et d'organisation du collectif a!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

choeur kecak

AuteurMessage
LAu..
Gourou

choeur kecak Empty
MessageSujet: choeur kecak   choeur kecak EmptyVen 30 Déc à 10:59

Voilà, je ne sais plus si j'en avais déjà parlé quelque part sur le forum, en tout cas je ne retrouve pas... donc on va dire que non.

J'ai mis sur le serveur ftp un morceau tiré d'un incroyable coffret cd que m'a filé Léo:" les voix du monde, anthologie des expressions vocales". Il y a 3 cd regroupant de nombreux chants traditionnels anciens de différents peuples du monde. Ce coffret est un nid à perles... biensûr tout n'est pas forcément excellent, mais il y a qu'en même beaucoup de trucs bons (sur 103 morceaux).

Celui que j'ai sélectionné est hallucinant! C'est indescriptible... j'ai jamais entendu ça avant (et pourtant j'écoute des trucs bizarres parfois, mai là...). Faut arriver à rentrer dedans (faut l'écouter plusieurs fois), mais je pense que ce morceau a tout en lui pour être remixer électro (en étant redécouper un peu).
Il a des accélérations de ouff... d'ailleurs les chanteurs doivent être un peu en transe pour chanter un truc comme ça!

Bon mix à ceux qui le sentent!
Revenir en haut Aller en bas

choeur kecak
Page 1 sur 1