| répet ce we :classic grec & interlude à clochettes indie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LAu.. Gourou
Nombre de messages : 196 Age : 43 Localisation : Lyon 3e Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: répet ce we :classic grec & interlude à clochettes indie Jeu 2 Fév à 4:23 | |
| Ola!
et bien ça a été un peu le désert en ce moment sur le forum... mais bon, maintenant c'est reparti! Donc pour ceux qui sont motivés et libres, j'organise une petite répète autour de classic grec (il faut bien finir ce morceau...) et d'interlude, histoire de varier les plaisirs. Et j'ai eu l'impression qu'il plaisait à pas mal de monde, alors!
La répet aurait lieu je ne sais pas où et plutôt le samedi (à voir). Tout le monde est le bienvenu, comme d'hab'. Voilà, répondez vite. a++ | |
|
| |
lemathou Gentil Animateur
Nombre de messages : 136 Age : 46 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: VIii Jeu 2 Fév à 4:34 | |
| Salut !
Pas de soucis pour moi je serais dispo le samedi. Mais le soir je vais à un concert d'un gars qui répète à la friche (il y a une salle ...) je vais d'ailleurs essayer de négocier avec lui pour qu'on puisse répeter là-bas ...
Affaire à suivre.
++ certainement à samedi ! | |
|
| |
Aurélien Vampire Amydale
Nombre de messages : 17 Localisation : Lyon, 16 rue Pasteur Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: répet ce we :classic grec & interlude à clochettes indie Jeu 2 Fév à 8:10 | |
| Je vais essayer de venir à cette petite répet, mais c'est ou et c'est cool pour une salle à la friche.......Bonne journée.Aurelien | |
|
| |
koch Vampire Amydale
Nombre de messages : 13 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: répet ce we :classic grec & interlude à clochettes indie Jeu 2 Fév à 8:56 | |
| Salut, Ca me motive bien aussi.. si ca vous tente on peux faire ca à l'ENS, la salle est libre à partir de 16h.. Dites moi rapidement (mon tel: 06 64 70 53 53) pour que je réserve!! A + Antoine | |
|
| |
noïra_m Gourou
Nombre de messages : 102 Localisation : Lyon 7eme Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: elo! Jeu 2 Fév à 11:45 | |
| désolé mais je ne pourrai pas ce week end!! j'espere une autre fois!! | |
|
| |
LAu.. Gourou
Nombre de messages : 196 Age : 43 Localisation : Lyon 3e Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: répet ce we :classic grec & interlude à clochettes indie Ven 3 Fév à 4:11 | |
| Pour répondre à Aurélien sur le lieu et l'heure, j'attends de voir qui sera là, car suivant la formation on décidera du lieu: l'ENS pour une répet électrique (mais donc plus sur classic grec et interlude...) ou une répet acoustique chez quelqu'un. Sachant que moi je n'ai pas de voiture ce we.
Voilà, donc j'attends encore ce soir pour laisser aux gens le temps de se manifester et je mettrai ensuite un message qui donnera le lieu et l'heure (sûrement tard dans la nuit ou tôt demain matin). Je mets aussi mes numéros de tel au cas où quelqu'un aurait besoin de me joindre: 06.16.98.13.05 ou 04.72.33.18.25 ou 08.73.62.00.60 (free) à demain++ | |
|
| |
koch Vampire Amydale
| Sujet: Re: répet ce we :classic grec & interlude à clochettes indie Ven 3 Fév à 4:14 | |
| Pas de problème, la salle est tjrs dispo, il y a peu de chance que ca change d'ici demain de toute facon.. A+ Antoine | |
|
| |
Metafort Gentil Animateur
Nombre de messages : 272 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: répet ce we :classic grec & interlude à clochettes indie Ven 3 Fév à 4:28 | |
| Hou ! purée ! j'ai du retard ! (j'étais parti din ch' nord pour deux jours...) Moi, en théorie, c'est littérallement impossible... famille, patrie... heu non pardon, juste la famille... lol Si quelqu'un se sent pour tenir l'enregistrement très simple, à 1 micro général, ou s'intéresse à interprêter le piano, si c'est à l'ENS... (l'avantage de ce piano minimaliste, c'est que je crois que tout le monde peut le jouer, même moi ! plié mais bon, c'est une base, qui peut donc facilement évoluer...) Par contre, le dimanche, oui, s'il y a un bis... on sait jamais.
Dernière édition par le Ven 3 Fév à 7:32, édité 1 fois | |
|
| |
koch Vampire Amydale
| Sujet: Re: répet ce we :classic grec & interlude à clochettes indie Ven 3 Fév à 6:03 | |
| Je pourrais amener un micro statique et mon PC pour enregistrer.. A demain, Antoine | |
|
| |
LAu.. Gourou
| Sujet: Re: répet ce we :classic grec & interlude à clochettes indie Ven 3 Fév à 16:59 | |
| Bon, je déclare closes les déclarations de présence pour demain! (non, j'déconne... si il y en a qui veulent se manifester demain matin/midi, il sera encore temps).
D'après ceux qui ont répondu à ce message et ceux que j'ai eus au tel, il devrait y avoir Aurélien, Antoine, Mathieu, Amélie (peut-être les premières heures de l'après midi), Léo et peut-être Loé que je n'ai pas encore pu joindre...? Donc je pense qu'une petite répet amplifiée ne ferait pas de mal; si la salle de l'ENS est toujours libre? Sinon je dois récupérer ma caisse demain, ce qui me permettra d'emmener des gens si besoin. Donc pour ce qui est du lieu, on attend la réponse d'Antoine... et pour l'horaire, le plus tôt sera le mieux (genre 13/14h), car Amélie ne pourra pas rester longtemps, elle donne le soir un concert et doit faire les balances dans l'aprem. A part ça, quand je lui ai parlé de la répet, elle était bien motivée pour qu'on rebosse "New York". D'ailleurs moi aussi ça me dit bien, j'ai déjà commencé à le retravailler au niveau de mon son de guitare, de la basse et de la structure du morceau. J'ai bien hate de mettre tout ça en pratique!
Je vous tiendrai au courant, ici même demain matin/midi, des dernières nouvelles de rdv. a++
ps: si l'ENS n'est plus libre, on se rabattra sur une répet acoustique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: répet ce we :classic grec & interlude à clochettes indie | |
| |
|
| |
| répet ce we :classic grec & interlude à clochettes indie | |
|