a! collectif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
a! collectif

Forum d'échange d'idées et d'organisation du collectif a!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

chemtrails.com

3 participants
AuteurMessage
Metafort
Gentil Animateur
Metafort

chemtrails.com Empty
MessageSujet: chemtrails.com   chemtrails.com EmptyMer 26 Avr à 7:47

Rendez-vous compte !!!

http://www.chemtrails-france.com/
Revenir en haut Aller en bas
lemathou
Gentil Animateur
lemathou

chemtrails.com Empty
MessageSujet: Héhé   chemtrails.com EmptyMer 26 Avr à 10:32

Mort de rire, sur le site ils disent "on nous ment" ...

Ne prend surtout pas ça pour une attaque personnelle, j'ai réagi de façon très virulente auprès d'une copine il y a peu, en renvoyant un mail de 3 pages à toute sa mailing de prozélytes ... Mafois, chacun est libre de donner son opinion !

Bref, je pense sincèrement que chacun est conscient des problèmes de pollution.
Nous en sommes à un stade plus avance du problème : les gens ont conscience mais agissent de façon inconsciente (en bref, ils en ont rien à battre).

Que celui qui n'a jamais pris l'avion jouisse fièrement d'une indignation exacerbée, que celui qui n'a pas l'électricité aille manifester contre les centrales atomiques (à moins de préferer "quelques" centrales à charbon en plus ...) Les autres, ayez le courage de vos opinions ...

Bref... je suis blazé par l'humanité y'a rien à y faire, on est tous des pauvres cons.

D'ailleurs, commencons par Internet ... vous êtes-vous posé la question de combien de MégaWatt ca bouffait, cette fichue toile ? Y'a un paquet de réseaux et serveurs à relier... Et plus on consomme de bande passante, plus le réseau concomme de courant.

Le compromis entre les bienfaits de la technologie et le respect de la nature est parfois bien difficile à peser...

++
Metafort
Gentil Animateur
Metafort

chemtrails.com Empty
MessageSujet: Re: chemtrails.com   chemtrails.com EmptyMer 26 Avr à 15:15

c'est de ma faute, je n'ai pas poussé le lien assez loin, mais en se balladant plus avant, ils parlent d'épandage, une poussière provoquant des effets de serre ou provoquant la pluie pour mieux contrôler la culture du sol... naaaaannn !!! non content de bousiller l'écosystème par les engrais et pesticides, on se prend maintenant pour Dieu, à faire la pluie et le beau temps... le pire, c'est que c'est même pas les agriculteurs les responsables... ça tient à plus haut, plus intouchable, plus incontrolable...
si j'avais le choix entre une île déserte et un vaisseau spatial, en voyant ça, je prendrai le vaisseau, et m'en remettrais à la chance de trouver une planète avec une atmosphère toute neuve, tellement tout est trop tard...
LAu..
Gourou

chemtrails.com Empty
MessageSujet: Re: chemtrails.com   chemtrails.com EmptyVen 28 Avr à 12:48

putain les glandes!
Ca fait carrément flipper... Ce qui me fait le plus alluciner/peur c'est le fossé des mentalités entre les gens qui immaginent ces solutions et ceux qui respectent un minimum leur environnement et ont un minimum de bons sens.

Pour répondre à Mathieu (désolé je peux pas m'en empêcher...):

Citation :
Bref, je pense sincèrement que chacun est conscient des problèmes de pollution.
Je ne suis pas d'accord. Je pense que beaucoup de gens croient savoir (à peu près), mais ne se doutent pas des réelles étendues du pb, par manque de réflexion ET d'information. D'où l'importance de ce travail (de relayage d'infos et de communication entre les gens). C'est en entendant différents sons de cloches (opinion, interprétations des faits, etc) qu'on peut réellement se faire une opinion. En attendant, tu ne peux être coupable que du manque de réflexion. Maintenant si le boulot de certain est de te dissimuler des infos, tu ne peux pas être tenu pour responsable.

Citation :
Nous en sommes à un stade plus avance du problème : les gens ont conscience mais agissent de façon inconsciente (en bref, ils en ont rien à battre).
Donc les gens n'en ont pas entièrement conscience et c'est pour ça qu'ils ne changent de comportement et continuent à privilégier leur confort personnel à l'intérêt général; par manque de prise de conscience (dû au manque d'information).

Citation :
Que celui qui n'a jamais pris l'avion jouisse fièrement d'une indignation exacerbée, que celui qui n'a pas l'électricité aille manifester contre les centrales atomiques (à moins de préferer "quelques" centrales à charbon en plus ...) Les autres, ayez le courage de vos opinions ...
J'ai pris l'avion 2 fois dans ma vie (vers 12ans la dernière fois). Je n'étais pas vraiment responsable de mes actes. Ma conscience écolo n'était pas évoluée à l'époque (par manque d'information). Et certe j'utilise l'électricité quotidiennement et je ne dis pas qu'il faut s'en passer; mais il existe d'autres solution (énergie solaire, éolienne, etc). Et là encore on ne m'a pas donné le choix: "tu préfères une électricité nucléaire (relativement) bon marché ou une électricité renouvelable un peu plus chère?" Le choix eu été vite vu (pour moi).
On n'est pas responsable des choix de nos ailleux.

Citation :
Bref... je suis blazé par l'humanité y'a rien à y faire, on est tous des pauvres cons.
... je ne comprends pas très bien le sens de ta phrase... faut-il comprendre: "il n'y a plus rien à faire, plus aucun espoir... continuons à nous gaver, à piller les ressources de notre milieu (la Terre) jusqu'à ce que la race humaine s'éteigne!"
Donc à continuer sur notre lancée, ne pas changer nos habitudes de vie... en fait rien faire, rien à foutre!
T'as raison... good vibes! J'ai toujours eu envie de voir ce que ça faisait... l'apocalypse.

Mathieu... je t'ai connu plus joyeux, plus confiant en la vie.
Metafort
Gentil Animateur
Metafort

chemtrails.com Empty
MessageSujet: Re: chemtrails.com   chemtrails.com EmptyVen 28 Avr à 13:26

'J'ai toujours voulu voir ce que cela faisait, l'apocalypse...'

Je crois qu'on tient un bon thème, ou tout au moins une bonne phrase pour un début de texte... j'adore la puissance...

Ouep, Mathou-chat, l'é pas en forme : vas pas nous l'énerver !!! lol
bon week-end tout le monde...
LAu..
Gourou

chemtrails.com Empty
MessageSujet: Re: chemtrails.com   chemtrails.com EmptySam 29 Avr à 4:15

un mail que j'ai reçu:

Logo FNE

Communiqué de Presse.
mardi 25 avril 2006

Tchernobyl, nucléaire : l'isotope le plus dangereux est celui du mensonge !

Les associations regroupées au sein de la fédération France Nature Environnement n’ont pas attendu l’accident de Tchernobyl pour se mobiliser face au nucléaire Sur tout le territoire français, elles se battent depuis des décennies contre une politique du « tout nucléaire » qui a été imposée d’une façon autoritaire, complètement anti-démocratique.

Et alors même que nos associations se sont imposées peu à peu aux institutions par leur exigence de clarté dans un monde du secret, dès les années 70, il est bon de rappeler que le Parlement français n’a eu le droit de voter une loi sur l’énergie qu’en 2003, presque trente ans après la décision de G. Pompidou de lancer le programme nucléaire français ! Et encore, ce fut pour se voir imposer, à nouveau, par une majorité refusant tout examen sérieux des alternatives énergétiques, la relance d’un programme nucléaire – celui de l’EPR - inauguré récemment avec un Débat Public organisé, contrairement à la Loi, après le vote du Parlement !

Plus près encore, le nouveau projet de Loi nucléaire en discussion, dite bien à tort « loi Transparence et Sûreté Nucléaire, organise de fait le dessaisissement du pouvoir politique élu sur tout ce qui concerne la gestion du nucléaire en France, au profit d’un quintette d’experts, sans aucun contre-pouvoir, mais sans aucune responsabilité.

Sur cette situation nouvelle et particulièrement scandaleuse, nous avons interrogé les députés à la veille du débat à l’Assemblée Nationale. Vous trouverez sur le site de FNE (http://www.fne.asso.fr/) les réponses reçues sur le sujet, qui traduisent souvent le malaise de nos représentants. Il n’empêche que ce texte poursuit son chemin, sans que l’on voie se lever la tempête de protestations que l’on serait en droit d’attendre d’un Parlement conscient de ses prérogatives et de ses devoirs vis-à-vis de la nation.

Or l’histoire du nucléaire, telle que nous l’avons vécue depuis le milieu du XXe siècle, est aussi celle de mensonges institutionnalisés. Notre propre histoire, et justement à propos de Tchernobyl, et aujourd’hui au sujet de l’EPR, nous enseigne qu’on n’obtient jamais la vérité, sauf à l’arracher. Car, dans ce domaine technologique plus qu’ailleurs, la vérité fait peur.

C’est pourquoi, en cet anniversaire de Tchernobyl, nous faisons pleinement nôtre l’observation de Alla Yarochinskaya, alors députée au Soviet Suprême, qui a pu dire :
« L’isotope le plus dangereux de Tchernobyl n’est ni celui de l’iode 131, ni celui du césium 137. C’est celui du mensonge. »

Ce constat reste valable, hélas, aujourd’hui comme il y a vingt ans, lorsque de sinistres experts mentaient aux français à propos du « nuage » de Tchernobyl.

Il est donc plus que jamais indispensable de continuer notre combat pour exiger dans ce domaine, comme dans tant d’autres, la vérité pure et simple.

Nous ne baisserons pas les bras !

(je suis allé vérifier sur le site de France Nature Environnement si c'était bien leur position)
Contenu sponsorisé

chemtrails.com Empty
MessageSujet: Re: chemtrails.com   chemtrails.com Empty

chemtrails.com
Page 1 sur 1