| re | |
|
|
Auteur | Message |
---|
noïra_m Gourou
Nombre de messages : 102 Localisation : Lyon 7eme Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: re Lun 8 Mai à 7:45 | |
| Salut a tous... désolé je n'ai aps été trés presente depuis quelques temps... vacances+pb de tte sortes... en plus la j'attaque les partiels.. mais bon je v essayé d'être un minimum la si ya des repet qui se précisent. | |
|
| |
Metafort Gentil Animateur
Nombre de messages : 272 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: re Mer 10 Mai à 0:53 | |
| pas grave marion, les études avant-tout (je détestais cette phrase...). Comme je le disais ailleurs, il va bientôt y avoir du nouveau sur GP. D'ailleurs, à l'occasion, je testerais bien ta super carte son pour enregistrer Amélie en direct + prise ambiance dans un endroit ou ya de la réverb naturelle... qu'en penses-tu ? Si ça t'intéresse, donne-moi tes dispos, et j'essaie de l'organiser... à plus, et bon courage... | |
|
| |
| Sujet: Re: re Mer 10 Mai à 0:54 | |
| heu pardon GP = grand pays (abréviations fichier qui débordent... oups) | |
|
| |
noïra_m Gourou
Nombre de messages : 102 Localisation : Lyon 7eme Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: ok Mer 10 Mai à 5:07 | |
| Pas de probleme et pour les disponibilité ca dépend de pleins de truc donc je ne sais pas trop encore. le week end prochain je v essayer d'etre a lyon (19mai) | |
|
| |
| Sujet: Re: re Mer 10 Mai à 6:54 | |
| ce serait bien : ça me laisserait le temps pour un pre-mix de la batterie (enregistrée samedi) si tu peux réserver ton après-midi, avec un peu de chance, Amélie aussi... le cas échéant, on reporterait. j'attends déjà ta confirm', dès que tu sais, pour cette date. à plus tard... et merci ! | |
|
| |
noïra_m Gourou
| Sujet: Re: re Ven 12 Mai à 13:45 | |
| ben si vous pouvez le samedi aprem ca va. on peu se faire la repet!! bizzz | |
|
| |
lejoyeukoala Vampire Amydale
Nombre de messages : 16 Localisation : Lyon, pentes Croix Rousse Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: re Jeu 18 Mai à 8:19 | |
| C'est ok pour moi samedi aprèm, où vous voulez, même chez moi c'est possible, et ya une réverbe de malade dans mon salon. biz! | |
|
| |
lemathou Gentil Animateur
Nombre de messages : 136 Age : 46 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: OK ce we Ven 19 Mai à 1:35 | |
| Je re-confirme, ce we c'est aussi ok pour moi !
Donc, à demain ?
++ | |
|
| |
noïra_m Gourou
| Sujet: OK Ven 19 Mai à 5:50 | |
| Ok mais ce serai mieux que vous veniez chez moi parce que ca m'eviterai de ramener pas mal de matos. Mais si vous pouvez pas bouger j'essayerai de bouger moi! bye | |
|
| |
noïra_m Gourou
| Sujet: en fait... Ven 19 Mai à 5:51 | |
| En meme temps mon matos comparé au viloncelle c'est rien du tout. c'est surtout pour les branchements lol enfin come vous voulez mais tenez moi au courant pour l'heure et le lieu. | |
|
| |
| Sujet: Re: re Sam 20 Mai à 3:55 | |
| alors, où ça en est ? j'aimerais bien savoir ou c'est pour passer vous faire un coucou ! | |
|
| |
noïra_m Gourou
| Sujet: Re: re Sam 20 Mai à 4:44 | |
| ben je ne sais pas! je serai chez moi a partir de 15h donc si vous voulez venir! bye | |
|
| |
lemathou Gentil Animateur
Nombre de messages : 136 Age : 46 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Chez toi Sam 20 Mai à 5:12 | |
| Bon,
Ben disons chez Marion ..? Puisque c'est a priori le plus simple ..? J'y serais à 15h, ++
Mathieu | |
|
| |
| Sujet: Re: re Sam 20 Mai à 6:07 | |
| Et c'est quoi exactement ton adresse, Marion ? Amélie, t'es là ? Au pire, vous ne faites que la prise violon... si Mathieu arrive à imaginer le violoncelle, loin, loin, caché derrière... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: re | |
| |
|
| |
| re | |
|