a! collectif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
a! collectif

Forum d'échange d'idées et d'organisation du collectif a!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

le we de l'Ascension sera music ou ne sera pas...

3 participants
AuteurMessage
LAu..
Gourou

le we de l'Ascension sera music ou ne sera pas... Empty
MessageSujet: le we de l'Ascension sera music ou ne sera pas...   le we de l'Ascension sera music ou ne sera pas... EmptyJeu 18 Mai à 10:48

Salut à tous,

aaaahahhhh..... j'en ai plein l'c... des partiels!
Donc comme vous l'aurez compris, depuis quelques temps (ou mois) j'ai tout plein de partiels qui me courent après et qui ne me laissent pas tranquille.
Mais halleluja... j'ai UN we à peu près de libre. Donc je suis super motivé pour faire à fond de la zic tout le we. Je suis libre jeudi 25, vendredi 26 et samedi 27. Eventuellement aussi le dimanche, mais que si c'est le seul jour possible (normalement on le doit passer dans la famille de Mel, c'est la fêtedes mères).
Tenez-moi au jus de vos disponibilités et vos envies.
Revenir en haut Aller en bas
lemathou
Gentil Animateur
lemathou

MessageSujet: Donc, prévoyons vite !   le we de l'Ascension sera music ou ne sera pas... EmptyVen 19 Mai à 1:27

Donc, prévoyons vite !

Je suis dispo le Jeudi et se samedi (pas de pont, et fête des mères oblige ...)

++
noïra_m
Gourou
noïra_m

MessageSujet: perso   le we de l'Ascension sera music ou ne sera pas... EmptyVen 19 Mai à 5:53

Perso je ne suis plus disponible a partir de mercredi et ce pendant 2 ou 3 mois je crois. Si eventuellement il y a des repet pendant le mois de juin je peux essayer de venir mais si vous voulez vous pouvez eventuellemt venir en ardeche chez mes parents pour un week end piscine music.... enfin si ca vous tente
LAu..
Gourou

MessageSujet: Re: le we de l'Ascension sera music ou ne sera pas...   le we de l'Ascension sera music ou ne sera pas... EmptyMar 23 Mai à 15:05

Bon, apparemment, ça risque de se faire le jeudi. Pour l'instant les participants seraient Lemathou, Léo et moi.
J'attends jusqu'à demain soir pour donner le rdv définitif. Je vais essayer d'appeler ce qui ne sont pas trop connectés régulièrement, genre Amélie, Antoine, Loé, etc. Si vous pensez à quelqu'un que je n'ai pas cité, merci de le prévenir.

ps: par rapport à mon titre... le we sera musique ou même ELECTRO !!!

ps: Mathieu est-ce que tu peux prévenir Géraldine? Je ne sais pas si elle consulte souvent le forum et j'ai pas son tel. merci.
LAu..
Gourou

MessageSujet: Re: le we de l'Ascension sera music ou ne sera pas...   le we de l'Ascension sera music ou ne sera pas... EmptyJeu 25 Mai à 3:27

Bon, ça s'précise... la répet a lieu chez nous à 15h. Pour l'instant il y aura Léo et Mathieu. Si d'autre personnes sont motivées, elles sont les bienvenues.

ps: je laisse mes tel au cas où: 06.16.98.13.05 ou 04.72.33.18.25 ou 08.73.62.00.60 (free)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le we de l'Ascension sera music ou ne sera pas...   le we de l'Ascension sera music ou ne sera pas... Empty

le we de l'Ascension sera music ou ne sera pas...
Page 1 sur 1