a! collectif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
a! collectif

Forum d'échange d'idées et d'organisation du collectif a!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Interlude et Clair Obscur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Metafort
Gentil Animateur
Metafort


Nombre de messages : 272
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/08/2005

Interlude et Clair Obscur Empty
MessageSujet: Interlude et Clair Obscur   Interlude et Clair Obscur EmptySam 9 Déc à 10:42

Interlude, version répète du 7/12 est sur le FTP... vous allez découvrir un violon bien désaxé...

C'est en me balladant un peu que je suis tombé sur un super morceau : clair obscur...
Je ne suis pas sûr d'avoir reconnu la voix de Marion... en même temps, on a pas 10.000 chanteuses, lol... Je suis hypra-fan : une guitare à la Deus, un chant parfait, avec un débit auquel on ne s'attend pas du tout parfois... Vivement qu'on le bosse en répète, ça va déchirer... le seul bémol : chui pas convaincu par les paroles... il faut qu'on rediscute du fil directeur, de l'histoire... qu'en pensez-vous ? qu'en penses-tu Marion ?
Mais sinon, bravissimo...
Revenir en haut Aller en bas
noïra_m
Gourou
noïra_m


Nombre de messages : 102
Localisation : Lyon 7eme
Date d'inscription : 25/08/2005

Interlude et Clair Obscur Empty
MessageSujet: Re: Interlude et Clair Obscur   Interlude et Clair Obscur EmptyLun 11 Déc à 1:29

alors!!
lol
clair obscur c'est pas du tout un morceau du collectif! en fait c'est le morceau ou élodie chante avec lau et les paroles c'est sa composittion ya pas de regard du collectif a avoir dessus. je pense que c'est laurent qui a du la caler la... dsl christan
Revenir en haut Aller en bas
LAu..
Gourou



Nombre de messages : 196
Age : 43
Localisation : Lyon 3e
Date d'inscription : 22/08/2005

Interlude et Clair Obscur Empty
MessageSujet: Re: Interlude et Clair Obscur   Interlude et Clair Obscur EmptyMer 13 Déc à 3:03

J'AVOUE... je suis COUPABLE!

Comme l'a dit Marion, il s'agit d'un morceau que je bosse avec une copine à elle, chanteuse, et je l'ai mis là afin que Boubak puisse l'écouter et me dire si ça l'intéresse de bosser dessus, car j'aurais besoin de ses talents de grooveur.

Donc désolé Christian, mais il s'agit d'un morceau dicident et non estampillable "collectif a!".

P.S. si Elo veut rejoindre le collectif, je suis pour... mais je ne crois pas que se soit dans ses projets.
Revenir en haut Aller en bas
Metafort
Gentil Animateur
Metafort


Nombre de messages : 272
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/08/2005

Interlude et Clair Obscur Empty
MessageSujet: Re: Interlude et Clair Obscur   Interlude et Clair Obscur EmptyMer 13 Déc à 3:13

bon bon bon...

Seulement je l'ai déjà entendu en répète... (et déjà bossé il y a quelques mois à la maison...) bien sûr, ya rien à dire sur les textes, dans ce cas, mais n'aurions nous pas une version à nous à bosser, estampillée ou pas ? C'est un nouveau format couplet-refrain qui peut être facile à faire aboutir, et surtout qui peut sonner... même avec un autre texte...

bref, je dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
LAu..
Gourou



Nombre de messages : 196
Age : 43
Localisation : Lyon 3e
Date d'inscription : 22/08/2005

Interlude et Clair Obscur Empty
MessageSujet: Re: Interlude et Clair Obscur   Interlude et Clair Obscur EmptyMer 13 Déc à 4:14

Ouais, j'me rappelle maintenant!
T'avais posé dessus ton sorte de clavier à vent (je sais plus comment ça s'appelle).

Quant à faire une version collectif a!, je ne suis pas contre; si on trouve quelque chose de vraiment intéressant. Les idées que j'avais pour ce morceau je vais les mettre en place avec Elo, mais si quelqu'un se sent inspiré et le remixe différemment, no pb...

Ca fera le remix par le collectif a!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interlude et Clair Obscur Empty
MessageSujet: Re: Interlude et Clair Obscur   Interlude et Clair Obscur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interlude et Clair Obscur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interlude
» Interlude Enregistrement Juillet 07
» Interlude a clochette Indienne ou la folle!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» répet ce we :classic grec & interlude à clochettes indie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a! collectif :: Le projet :: Echange d'idées-
Sauter vers: