a! collectif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
a! collectif

Forum d'échange d'idées et d'organisation du collectif a!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bien, bien (et gai, en plus)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LAu..
Gourou



Nombre de messages : 196
Age : 43
Localisation : Lyon 3e
Date d'inscription : 22/08/2005

bien, bien (et gai, en plus) Empty
MessageSujet: bien, bien (et gai, en plus)   bien, bien (et gai, en plus) EmptyMer 19 Sep à 9:27

Salut tous,
je ne sais plus si je m'étais déjà lâcher sur ce morceau... alors dans le doute j'en remets une p'tite couche!

C'est pas pour me lancer des fleurs (vu qu'on était plusieurs), mais c'est un morceau comme je les aime. Il n'est pas très compliqué, mais a sa petite ambiance toute tranquille et sympa. Et surtout il n'y parait pas... il commence calme, continue aussi d'ailleurs, et monte en intensité surtout vers la fin où il explose d'émotions (en tout cas, c'est ce que ça me fait). Certe pas longtemps, mais intensément. La partie où je passe en disto et Mathieu se transforme un homme-orcheste symphonique (... je sais pas comment il fait, mais ça l'fait grave) est pour moi excellente.
Bon je pourrais en parler un bon petit moment, du début avec sa note de violon traînante et enfantine (parfaite! ça pose directe une belle petite ambiance décalée, là encore une fois, comme je les aime), et que dire de la basse et de ses notes venues d'un autre monde qui forment de nouveaux accords avec les miens...
OUI, je suis pas loin de l'orgasme! (je sais)

Et comme d'hab', le 1er jet est mortel. Bon c'est vrai qu'il y aurait des choses à revoir, mais très peu.
C'est des moments et des choses comme ça qu'il faut qu'on arrive à passer..
Revenir en haut Aller en bas
Metafort
Gentil Animateur
Metafort


Nombre de messages : 272
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/08/2005

bien, bien (et gai, en plus) Empty
MessageSujet: Re: bien, bien (et gai, en plus)   bien, bien (et gai, en plus) EmptyJeu 20 Sep à 8:34

oui, chui bien bien d'accord... d'ailleurs on va se gêner pour se la jouer ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
 
bien, bien (et gai, en plus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» répète du 22 février, réunion du 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a! collectif :: Le projet :: Echange d'idées-
Sauter vers: