| Reunion de la semaine prochaine!!!! et ras le bol! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
noïra_m Gourou
Nombre de messages : 102 Localisation : Lyon 7eme Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Reunion de la semaine prochaine!!!! et ras le bol! Ven 2 Fév à 2:12 | |
| Je me permet de rappeler a tout le monde que la semaine prochaine nous avons 2 repetitions. Une le mercredi 7 février et une le jeudi 8. Christian et Mathieu ont reservé la salle pour dimanche 5 aprés midi si certains sont interessés. Ca serai vraiment sympa et respectueux de prevenir de votre absence ou présence en répondant à ce post. Hier on était 4 et christian comme à son habitude a amené sa maison alors qu'a 4 il n'en avait pas besoin... Donc voila, je redis ça, car a la réunion on était tous d'accord pour faire des efforts. Merci d'en prendre compte. | |
|
| |
Boubak Vampire Amydale
Nombre de messages : 10 Age : 45 Localisation : Lyon 7 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: mea culpa mea maxima culpa Ven 2 Fév à 5:32 | |
| Encore une fois désolé j'ai complétement zappé,ma petite étais malade hier et ça ne m'a même pas effleuré l'esprit qu'il y avait répet hier.désolé aussi de ne pas avoir prévenu Je le refera plus!!! sinon je serais mercredi prochain sûr de sûr et jeudi moins sûr mais fais mon possible et vous préviendrai le plus tôt possible. allez keep da vibe | |
|
| |
Metafort Gentil Animateur
Nombre de messages : 272 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Reunion de la semaine prochaine!!!! et ras le bol! Ven 2 Fév à 7:33 | |
| Ok, merci de ta présence sur ce post, Boubak, je crois que c'était important pour (tous) les présents hier... Et David ? Vous venez ensemble, d'habitude ? Donc le mercredi, c'est Grand Pays, et autre (?)... Et Jeudish, vous savez quoi... lol Bon, ceux qui passent par là peuvent effectivement déroger la règle en laissant un petit mot indiquant leur présence : c'est vrai que c'est plus sympa... C'est le plus, libre... Keep Da Faith | |
|
| |
| Sujet: Re: Reunion de la semaine prochaine!!!! et ras le bol! Ven 2 Fév à 18:24 | |
| Heu, et puis ya aussi dimanche, c'est vrai... Pour l'instant, on est deux, avec Mathieu... Dimanche, c'est labo... impros, riffs, neufs ou vieux, mais pas encore exploités...
Bon, et puis ya un nouveau 'love relish', au même endroit que d'hab'... et quelques surprises dans boeuf/RVI/070201... ben oui, on a pas chômé, non plus ;-) bon, j'ai eu qques petits pb d'enregistrement de la licence sound forge... total, je suis passé par le magnétophone windows, pour la fin... d'où les minis morceaux d'Au revoir Saturne... Bonne écoute tout de même, à plus tard... | |
|
| |
emerance Membre sectuel
Nombre de messages : 1 Age : 40 Localisation : lyon 9 et grenoble Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Reunion de la semaine prochaine!!!! et ras le bol! Dim 4 Fév à 15:15 | |
| hello, pour jeudi dernier je m'excuse de ne pas avoir pu prévenir tout le monde mais défaut de connection internet pour la semaine prochaine vous pouvez compter sur moi jeudi sans problème. Mercredi je ne viens pas. A Jeudi Emérance | |
|
| |
| Sujet: Re: Reunion de la semaine prochaine!!!! et ras le bol! Lun 5 Fév à 14:02 | |
| Oui, mais on savait, pourquoi tu t'excuses Bref, pas grave non plus En tout cas, bienvenue sur le forum, Emérance, mais tu ne vas pas y échapper plus que les autres : petit tour par la case départ, rubriques "Les membres", presque tout le monde te connait, mais pour les éventuels futurs arrivants... Merci d'avance ;-) | |
|
| |
noïra_m Gourou
Nombre de messages : 102 Localisation : Lyon 7eme Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: merc Mar 6 Fév à 1:23 | |
| Salut ! Je viendrai a la repet de mercredi mais pas celle de jeudi!!! David hesite a venir encore donc vau mieux pas le compter et avoir une surprise!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reunion de la semaine prochaine!!!! et ras le bol! Mar 6 Fév à 5:40 | |
| coucou, David hésite ? Pourquoi donc ? A-t-il d'autres trucs de prévus ? Pour quel(s) jour(s) ? Ce serait bien d'avoir une confirmation le plus tôt possible pour chaque jour avant la "surprise du chef", justement... pour toutes les raisons évoquées en réunion, la fois dernière... pour chacun d'entre nous... je pense qu'il faut considérer cette "procédure" comme preuve du minimum d'engagement et d'organisation envers le groupe... si on arrive pas à être carrés là-dessus, je veux dire, prévoir au moins 2 à 3 jours à l'avance, ça me fait très peur pour la suite, impliquant d'autres plannings (résidences, enregistrements, concerts...) Bon, et puis oui, il devient indispensable à l'identité et de Grand Pays, et de Love Relish... tout comme toi, Marion... Et comme tous les autres, car les morceaux se construisent de plus en plus... Et c'est sans parler de son morceau qu'on doit faire avancer, notamment avec Steph... Sans parler non plus des morceaux qui vont peut-être sortir de ces deux répètes... sa connexion au forum ne fonctionne pas ? Je crois qu'on est en pleine mutation et qu'on ne se le dit pas assez, se laissant submerger par la torpeur du début, ou tout n'était que créativité et échange... Là, tout en surveillant effectivement de bien conserver nos acquis de la première phase, on doit vraiment intégrer d'autres paramètres en urgence, : l'auto-organisation en fait partie... (quoi de plus anar, n'est-ce pas ?)... Il y a aussi la fréquence de répétitions que l'on doit surveiller, et notre rigueur dans la méthode et la construction de nos morceaux, notre concentration, notre écoute et nos échanges, en répétition. Je sais, pour l'avoir vécu, que tout cela est très dur, et peut s'assimiler facilement à un travail... Je le considère plus comme un entraînement à un sport, dans lequel on veut être un peu performant, sans forcément faire de compétition, et en gardant en objectif la notion de plaisir, pour le subjuguer en ayant des gestes précis et fiables... trouver une bonne limite entre les deux pour vous-même, et on trouvera bien le moyen de faire une moyenne acceptable de tous, en en discutant ouvertement. Un bon capteur, c'est la notion de plaisir... s'il n'y en a plus, c'est qu'on va trop loin... mais un vrai bon plaisir, en tout cas celui que je préfère, c'est de se mettre à planer devant deux grosses enceintes qui sortent un son parfait, sans faux départs, fausses notes, fautes de textes... Bon, je n'ose pas vous dire de méditer, c'est trop prétentieux, mais vos réactions m'intéressent (comme d'habitude, ma petite bouteille à la mer...) à plus tard | |
|
| |
noïra_m Gourou
| Sujet: re Mer 7 Fév à 1:12 | |
| Salut, david a perdu son mots de passe (vous comprenez pourquoi on l'appelle oneagain) et donc voila c'est moi qui fais le messager. On viens tous les 2 ce soir!! a plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Reunion de la semaine prochaine!!!! et ras le bol! Mer 7 Fév à 1:25 | |
| | |
|
| |
Boubak Vampire Amydale
Nombre de messages : 10 Age : 45 Localisation : Lyon 7 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Reunion de la semaine prochaine!!!! et ras le bol! Mer 7 Fév à 1:41 | |
| Bon bah voila j'ai trouvé ta bouteille christian! pour ma part je viens mercredi et jeudi est ce qu'on a besoin de micros? cables? etc..? si vous voyez quelque chose tenez moi au jus, merci keep the groovin' on | |
|
| |
| Sujet: Re: Reunion de la semaine prochaine!!!! et ras le bol! Mer 7 Fév à 1:59 | |
| Hihi ! Bouteille de quoi ? Génial... D'autant qu'à l'origine, ya deux batteries sur Grand Pays... Mais Gilbert n'est pas là en ce moment... et le besoin est pressant ! En clair : une intro qui serait pour toi Jazzy, en contre-poids du HBB de David (toi en ternaire, et lui en binaire), et de la basse (faux ternaire). Et puis au milieu du morceau, pourquoi pas tester deux batteries ou des changements bien calculés... C'est vrai que ça chauffe, épileptik le morceau... bref, on en reparle ce soir ! Et puis jeudi, ben génial, on continue sur notre lancée... | |
|
| |
lemathou Gentil Animateur
Nombre de messages : 136 Age : 46 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Je serais là Mer 7 Fév à 4:58 | |
| Pour éviter les doutes, je serais bien là ce soir (et demain !) j'ai pu reporter la bouffe chez ma frangine.
Je vais détailler un peu ce que je vois pour Sunday Moon ^^
++
Mathieu | |
|
| |
Boubak Vampire Amydale
| Sujet: Re: Reunion de la semaine prochaine!!!! et ras le bol! Mer 7 Fév à 5:04 | |
| ok ok et je viens ce soir avec David (percuman) a toute à l'heure alors a partir de quelle heure on peut arriver? still groovin' | |
|
| |
noïra_m Gourou
| Sujet: Re: Reunion de la semaine prochaine!!!! et ras le bol! Mer 7 Fév à 5:21 | |
| vous etes bien surs qu'amelie vient? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reunion de la semaine prochaine!!!! et ras le bol! Mer 7 Fév à 5:52 | |
| vi, elle a apas dit qu'elle venait pas... et en plus, je l'ai eut samedi, et elle allait annuler une autre répète pour venir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reunion de la semaine prochaine!!!! et ras le bol! | |
| |
|
| |
| Reunion de la semaine prochaine!!!! et ras le bol! | |
|