a! collectif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
a! collectif

Forum d'échange d'idées et d'organisation du collectif a!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Grosse répèt à la campagne prévue courant novembre

+3
Rémi B
Metafort
lemathou
7 participants
AuteurMessage
lemathou
Gentil Animateur
lemathou

Grosse répèt à la campagne prévue courant novembre Empty
MessageSujet: Grosse répèt à la campagne prévue courant novembre   Grosse répèt à la campagne prévue courant novembre EmptyLun 17 Oct à 3:15

Comme je l'avais dit, je suis (enfin) allé voir mes amis à la campagne, ils sont OK.

OK pour qu'on fasse une grosse répèt chez eux tout un we (et c'est gratos en plus, on a juste à faire la bouffe mais ça je m'en occuperais avec qques motivés) et très heureux car ce collectif les fait presque rêver, eux qui font de la musique depuis 30 ans en amateur (ils sont pas tout jeunes).

C'est à 90 km au sud de Lyon à 5mn de la sortie d'autoroute " Tain l'hermitage " (le village s'eppelle Mercurol).
C'est dans la campagne, y'a 3 ânes très gentils qui vous réveilleront délicatement le dimanche matin ..... Le domaine est grand on peut aussi jouer dehors en accoustique pour certains.

On part un vendredi soir ou samedi matin avec un sac de couchage et qques matelas (et encore ils ont proposé qu'on couche sur les lits avec nos sacs de couchage), le matos, et on a une grande salle pleine de micros, un super truc genre multipiste comme lo mais avec 20 entrées, une pédale d'effet pour mon violon (héhé), peut-être une batterie (j'en ai vue une hier, je leur demanderais pour s'en servir).

Et on peut jouer jusque tard le samedi soir (11h tranquille ce qui est déjà pas si mal).

Ils sont hyper sympa, c'est ma seconde famille j'ai grandi dans ce village à côté de chez eux. Ils font souvent de grosses fêtes (50-100 personnes, avec plein de musicos qui jouent partout), ou on mange de leurs brebis (ils ont un petit élevage).

En plus j'en profiterai pour voir mon filleuil qui est leur fils ;-) et finir de leur expliquer des trucs sur leur nouvel ordi (je vais pas jouer 24h/24).

Je mettrais un extrait de ce que fait mon pote avec sa viele à roue électrique dans son groupe, sur le FTP dés que je retrouve.

Bref, il reste à trouver une date et leur proposer.

++
Revenir en haut Aller en bas
Metafort
Gentil Animateur
Metafort

MessageSujet: Re: Grosse répèt à la campagne prévue courant novembre   Grosse répèt à la campagne prévue courant novembre EmptyLun 17 Oct à 3:31

top moumoute !

purée, ça va l'faire.... et on va se laver dans la rivière ? mdr... fait froid en novembre...

bon, on compte sur tout le monde pour poster ses dispos....

allez, je commence, alors... c'est simple, pour l'instant, à part nos travaux de ù^%^$£^ on a rien de prévu... donc tous les week-ends à priori

idéalement, le week-end du 11 (3 jours) serait top... maintenant, faut voir si le squatte sur plus de temps est possible...

on à qu'à faire par élimination... à vous de jouer, alors : quels week-end vous pouvez pas...
lemathou
Gentil Animateur
lemathou

MessageSujet: Super   Grosse répèt à la campagne prévue courant novembre EmptyLun 17 Oct à 9:14

Je suis dispo le we du 11, bonne idée !

Je vais essayer de faire comprendre à mon boss que la musique aussi est importante pour moi ;-) Y'a pas que les sites web dans la vie lol

Je suis si impatient !
Rémi B
Vampire Amydale
Rémi B

MessageSujet: Re: Grosse répèt à la campagne prévue courant novembre   Grosse répèt à la campagne prévue courant novembre EmptyMar 18 Oct à 3:57

Hiya tout le monde !!! cool-blue

Pour rebondir bounce sur le mail de Matthieu, pour moi le w-e du 11 nov. c'est tip top moumoute comme qui dirait Arrow Alors motivation, planifions à fond.

P.S. URGENT colors : Si des gens sont motivés pour aller voir le SaïanSupaCrew au Ninkasi le 1er nov. (19€) benh tenez moi au courant et je m'occupe de vos places...idem pour les PuppetMastaz le 16 nov. (16€)

P.S. : après un peu de rangement rambo , j'ai pu libérer mon ancienne table de mixage. Elle craque si on pousse le master un peu fort mais elle sera bien bien bien pratique pour des répéts improvisées à l'arrache vite fait et tout et tout.

GOOD NEWS : j'ai fait connaissance du vendeur du magasin de musique juste à coté de ché wam et il est bien intéressé par le collectif. Il a de bonnes bases en électro (Reason) et dernièrement il s'est remis à la basse...en fait tout ça on s'en fout un peu car le plus intéressant dans l'histoire c'est qu'il peut mettre à notre disposition tout le matos nécessaire pour faire des concerts !!! Twisted Evil
LAu..
Gourou

MessageSujet: c'est où qu'on signe...?!   Grosse répèt à la campagne prévue courant novembre EmptyMar 18 Oct à 16:12

Ola tout le monde!!!

TROP BOON...j'ai la banane jusqu'aux zoreilles!
Seulement faut bien qu'il y en ait un qui commence à faire chier son monde: je ne suis absolument pas dispo le we du 11 nov... j'ai trop les choco-boules! putain...
S'il vous plait... trouvez une autre date.... j'ai TROP ENVIE de venir!
Et à part le we du 10-11 déc, je suis libre tous les we jusu'à Noël.

a++
noïra_m
Gourou
noïra_m

MessageSujet: Re: Grosse répèt à la campagne prévue courant novembre   Grosse répèt à la campagne prévue courant novembre EmptyVen 21 Oct à 4:20

salut!
moi je suis dispo souvent mais il faut que je connaisse le date a l'avance!
ca peut etre vraiment cool!
biz
lemathou
Gentil Animateur
lemathou

MessageSujet: Viiiiiite   Grosse répèt à la campagne prévue courant novembre EmptyVen 21 Oct à 17:10

Relu tout le monde !

Bon faut qu'on se décide en tout cas.
J'ai une fête à préparer et je repousse l'annonce et la proposition de dates jusqu'à ce qu'on se soit calé pour la répet (que j'estime plus importante) mais bon, tous mes potes attendent la bringue pour fêter mon nouveaiu taf alors DECIDONS !

En plus je suis très impatient qu'on joue ..... et j'ai décidé de m'acheter un violon électrique (comme pour l'alto ou mon luthier m'avais fait un crédit sur 3 ans remboursable à partir de 1 an à taux 0 avec 25% de réduc ... je vais négocier pas cher !) ... et une carte son multi-entrée pour mon pc ...

Ce serait con que Lau ne vienne pas, même si le we du 11 nov serait pas mal.
Je propose au choix l'un des 2 we suivant (sous réserve que mes potes chez qui on va n'aient organisé qque chose d'autre).

Mettez tous vos dispo ce sera plus simple ! Avec un ordre de préférence.
Je délire je m'imagine un script pour calculer automatiquement la meilleure date en fct des priorités de chacuns ... j'vous jure j'ai rien fûmé ;-)

Bises et @+

bratsche über alles !!
noïra_m
Gourou
noïra_m

MessageSujet: Re: Grosse répèt à la campagne prévue courant novembre   Grosse répèt à la campagne prévue courant novembre EmptyDim 23 Oct à 10:10

J'ai de dernières nouvelles sur les dates pour mes week end.
je serai prise le week end du 5 novembre et celui du 26.
mais je serai libre pour celui du 11 et du 19.

Pour une prochaine fois si vous voulez refaire des week end, mes parents habitent a la campagne dans un village et on a un appartement plutot grand ou on peut répeter a l'aise. seulement il n'y a aucun materiel, aprés faut tout amener.
mais on peut loger pas mal de monde.

bon poser vos dates, on va bien arriver a trouver quelque chose. Je suis vraiment motivée pour venir . Very Happy
LAu..
Gourou

MessageSujet: (nouvelles) disponibilités   Grosse répèt à la campagne prévue courant novembre EmptyDim 23 Oct à 12:08

salut,
je suis toujours super MOTIVé et je suis libre tous les we juska Noël, sauf celui du 11 nov.
voilà.

j'ai trop hâte... j'ai trop hâte... j'ai trop hâte... bounce ... putain! j'ai trop hâte!!!
fanette
Vampire Amydale
fanette

MessageSujet: coucou les zouzous !   Grosse répèt à la campagne prévue courant novembre EmptyMar 25 Oct à 2:16

chalut tout le monde !!

ben.. moi je travail tous les week end, c'est pour ça que le 11 ça aurais été cool : j'aurais pu venir au moins 1 jour !!! Sinon on peu quand même faire ça sur 3 jours une autre date si lau peu pas venir le 11 ? j'aimerais vraiment jouer un peu ac vous tous, à chaques répètes ça tombe mal et g pas assez de place chez moi pour organiser qq chose.. mais là ça fait chier je serais bien venue. Sinon lily viens à la réunion du 26, puis elle pourra surement venir à mercurol.

Voilà ! Bises !
Metafort
Gentil Animateur
Metafort

MessageSujet: Re: Grosse répèt à la campagne prévue courant novembre   Grosse répèt à la campagne prévue courant novembre EmptyMar 25 Oct à 4:22

bon, en ce qui me concerne (ayé, ça se complique !) je ne serai pas dispo le WE du 19 novembre... par contre les autres, pour l'instant, ça roule... toujours aussi motïve par l'idée de ce marathon du boeuf... plus j'y pense, et plus je me dis que ça peut être tout simplement génial...
lemathou
Gentil Animateur
lemathou

MessageSujet: C'est CONFIRME !   Grosse répèt à la campagne prévue courant novembre EmptySam 29 Oct à 15:20

C'est OK

J'ai appelé mes amis et ils sont d'accord, je leur ai dit qu'on était 10-12 car je ne me souviens plus le nombre exact mais si on est plus ce n'est pas un soucis.

Voili voilou, une bonne chose de réglée non ?

Sinon, je suis désolé pour l'autre soir j'étais complètement à l'ouest à cause de ces 2 malheureuses lattes de beu que j'ai fûmé ... je me suis pieuté en rentrant et j'ai dormi comme un bébé.

A+ je termine ma dernière nuit à l'hotel ensiute je serais soulagé vous ne pouvez pas savoir combien ...

PS : C'est mauvais de bosser la nuit je ne le conseille à personne, ce "matin" un pote m'a téléphoné à 12h30 sur mon portable après avoir essayé de me joindre 2 fois sur le fixe, du coup je me révellais et je ne comprenais pas pourquoi car je n'entendais plus le téléphone quand j'émergais...
Aurélien
Vampire Amydale
Aurélien

MessageSujet: Re: Grosse répèt à la campagne prévue courant novembre   Grosse répèt à la campagne prévue courant novembre EmptyLun 31 Oct à 2:26

Bonjour à tous. Je suis toujours en guerre avec le cable pour pouvoir participer avec vous sur le net.... Un jour viendra j'en suis sur..... Je suis tres motivé pour la musique à la ferme! Et le 11 nov est parfait.....Alors on le fait le 11 ? non! Est ce que qq'un peut me me faire un court résumé de la réunion ? (je pouvais le mardi...) Portez vous bien et vive la drôme (ou l'ardeche?) Aurélien
Metafort
Gentil Animateur
Metafort

MessageSujet: Re: Grosse répèt à la campagne prévue courant novembre   Grosse répèt à la campagne prévue courant novembre EmptyLun 31 Oct à 3:23

Oui, en fait je comptais apporter une précision que Mathieu a du oublier dans l'euphorie, mais suivant le planning croisé de la majorité des présents mercredi dernier, nous avons convenu du week-end du 25/11 !!

Pour ceux qui n'étaient pas là, n'hésitez pas à poster pour confirmer ou infirmer, comme Aurélien a tenté de le faire...

Aurélien... petit compte-rendu dès que possible sur la réunion, promis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grosse répèt à la campagne prévue courant novembre   Grosse répèt à la campagne prévue courant novembre Empty

Grosse répèt à la campagne prévue courant novembre
Page 1 sur 1