a! collectif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
a! collectif

Forum d'échange d'idées et d'organisation du collectif a!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

we 13-14 mai + Prévisions grosse répet

3 participants
AuteurMessage
lemathou
Gentil Animateur
lemathou

we 13-14 mai + Prévisions grosse répet Empty
MessageSujet: we 13-14 mai + Prévisions grosse répet   we 13-14 mai + Prévisions grosse répet EmptyVen 12 Mai à 1:50

Salut !

Je suis sur Lyon tout ce we, si certains sont motivés pour répeter !

Sinon, il va falloir penser à organiser une grosse répet, que ce soit à Mercurol ou ailleurs, mais il faut commencer à caler nos vacances et autres disponibilités pour arriver à jouer ensemble 2-3 jours !

Voilou, je vais voir si je peux pas faire un petit truc pour améliorer tout ça ...
Christian si tu es motivé faudrait qu'on modélise une petite application web pour organiser nos rencontres, ça existe pour certains jeux en réseau, qqun créé un événement puis ceux qui souhaitent s'inscrivent, se désinscrivent et de la sorte on sait qui peut venir ... Avis aux antiweb et autres stressés du virtuel, cela n'empêche en rien la communication (chacun reste libre de s'appeller), le but est seulement de créer une interface pour s'assurer que tt le monde est au courant de ce qui se passe, de façon simple, synthétique, en résumé d'être efficace.

J'éspère qu'on pourra jouer un peu ... sinon j'enregistre seul, na ! bounce

++

batman
Revenir en haut Aller en bas
lejoyeukoala
Vampire Amydale
lejoyeukoala

MessageSujet: Re: we 13-14 mai + Prévisions grosse répet   we 13-14 mai + Prévisions grosse répet EmptyJeu 18 Mai à 8:28

Ben sinon un planning tout con sur les trois mois prochains par exemple ça marche aussi, chacun colorie sa case en rouge pour toutes ses indispos à venir, du coup ça donne une vision assez larges des possibilités de répets, c'est ce que j'utilise avec Gesch et les Otakus et ça marche plutôt bien (et ça a l'air moins prise de tête)
biz:)
lemathou
Gentil Animateur
lemathou

MessageSujet: hihi   we 13-14 mai + Prévisions grosse répet EmptyVen 19 Mai à 1:33

Bah ...

C'est le côté maths et info qui ressort, c'est tout !
C'est clair que la méthode que je propose est longue à mettre en oeuvre et je ne suis pas sûr que ce soit mieux que la tienne Razz
Je me diasis ça car on est pas tous dispo en même temps et donc on se voit jamais tous en même temps. C'était un moyen ... simple (je n epense pas) ?.. de centraliser l'info.

De toute façon je suis pas motivé pour le faire seul, donc ça se fera certainement pas ...

pig albino batman elephant smurf

Chercher l'intru ...

++
Metafort
Gentil Animateur
Metafort

MessageSujet: Re: we 13-14 mai + Prévisions grosse répet   we 13-14 mai + Prévisions grosse répet EmptyVen 19 Mai à 4:24

heu... c'est vrai qu'un tel outil serait génial... mais en terme de priorités, c'est vrai qu'il faut qu'on se recentre sur le site, car l'heure d'ouvrir la porte à de l'info pour les institutionnels se rapproche, et que ça risque de nous pomper plein d'énergie... en clair, il vaut mieux qu'on trouve une salle et qu'on y affiche notre planning croisé sous forme de poster (pour ça, un beau site crédible, ça aide)... qu'en penses-tu ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: we 13-14 mai + Prévisions grosse répet   we 13-14 mai + Prévisions grosse répet Empty

we 13-14 mai + Prévisions grosse répet
Page 1 sur 1