|
| réunion-musique le 25 juin | |
| | Auteur | Message |
---|
LAu.. Gourou
Nombre de messages : 196 Age : 43 Localisation : Lyon 3e Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: réunion-musique le 25 juin Ven 9 Juin à 3:23 | |
| Salut tout le monde,
ça fait un peu trop longtemps que j'ai pas répété... bon là je suis toujours en partiel, mais je finis le 22. Donc j'aimerais organiser une répet le dimanche 25. Ca serait l'occasion de rejouer ensemble, de se revoir avant que tout le monde ne parte en vacances... et comme jamais 2 sans 3, de boire un coup, histoire de ressouder un peu le collectif.
A voir au niveau organisation (je ne suis pas contre une répet électrique), mais si on fait un truc acousitque, on pourrait envisager de faire ça dehors avec un p'tit pic-nique avant, pendant, après... comme ça, même ceux qui ne sont pas libres toute l'aprem, pourraient passer un petit moment avant, pendant, après...
Donner vos disponibilités et vos idées, suggestions, envies...
Ca sera aussi l'occas' de parler du projet pour défi jeunes. Avec Christian on est allé à un rdv et suite à ça, le projet évolue bcp, se réoriente vers un autre format qui répondrait mieux aux attentes du jury (et aux miennes par la même occasion)... on pourra en discuter et donner tous son avis. Car après, il faut aboslument que le travail de contact et de recherche se mette en place pendant l'été et qu'en septembre on n'ait plus qu'à finaliser le dossier et le rendre à la fin du mois. a++
ps: je serai aussi libre les 26, 27 et 28 juin pour répéter. | |
| | | lemathou Gentil Animateur
Nombre de messages : 136 Age : 46 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: No soucis Mar 13 Juin à 3:56 | |
| Pour ma part, toujours prêt ! Par ailleurs, j'ai retrouvé un morceau traditionnel interprété par Mirel Reznic ... de la bombe !! Du coup je m'en vais de ce pas commander un CD de cet artiste unique. Je vous ferais écouter à l'occaz, c'est un violoniste tzigane d'une sensibilité époustouflante. ++ Mathieu alias | |
| | | LAu.. Gourou
Nombre de messages : 196 Age : 43 Localisation : Lyon 3e Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: réunion-musique le 25 juin Jeu 15 Juin à 15:00 | |
| Après que Loé m'ait répondu et qu'on ait un peu discuté, on s'est dit (on avait tous les 2 eu la même idée) que ça serait sympa (si l'aprem se passe bien) de continuer sur notre lancée et de finir cette journée par un petit barbok au bord du Rhône (dans le parc de Feyssine, en face de la Doua). Ca ne finirait pas forcément très tard, mais ça peut être sympa. Tout le monde ramène évidemment qui il veut.
Bon ben ceux qui sont intéressés, comme d'hab'... dites-le, histoire qu'on s'organise aux niveau victuailles! (qui amène quoi...) | |
| | | Metafort Gentil Animateur
Nombre de messages : 272 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: un revenant... Lun 19 Juin à 4:55 | |
| Bon, et bien vous êtes déjà trois... plus ceux depuis le dernier post, et ceux qui ne se sont pas encore manifesté.
Que dire, à part que je suis honteux, comme beaucoup doivent l'être, car mise à part notre réunion avec Lau et Stéphane (notre correspondant Défi Jeunes), je n'ai rien de nouveau à vous rapporter. J'ai été moi aussi touché par cette vague mystérieuse d'éthernation : on est bizarre, nous : on étherne ! lol Mais je pense que c'est principalement du à cette période d'examens - hormis pour les 'anciens' que nous sommes (grrrrr, tais-toi Lau !). Remarque, c'est normal : c'est de plus en plus dur d'accepter l'enfermement par un si beau soleil...
Belle transition pour revenir au sujet de cette journée boeuf et barbeuk à Miribel, le dimanche 25 juin... Excellente initiative... je pense qu'on a tous besoin d'échanger et de se marrer, et ya d'ailleurs maintenant plein de titres à faire évoluer (et accessoirement aussi, de boire un canon, bande d'a-l'collectif ! Si ça intéresse quelqu'un, j'ai un petit ampli basse 4 watts qui peut sauver certains instrus purement électrique ou électronique dans ce genre de contexte. Suffit de passer le chercher avec une pile 9V. En ce qui me concerne, c'est trop hasardeux pour vous donner une réponse... ce serait donc plutôt non, ou au mieux, plus tard, dans la soirée.
Quant à notre réunion, qui est présentement devenue trimestrielle, je propose de la faire comme d'hab, rue Vaubecour, le 6 juillet, tout simplement pour nos scéances d'écoute, qui deviennent de plus en plus riches et importantes, mais je vous fais un autre post et un message joint, pour ça.
A tout de suite, donc... | |
| | | ronoel Vampire Amydale
| Sujet: Re: réunion-musique le 25 juin Lun 19 Juin à 13:42 | |
| Hello tout le monde! alors après moultes prospections ce week-end à la recherche du Parc lyonnais idéal pour une petite répèt ce dimanche, je n'ai pas vraiment toruvé mon bonheur, et je me dis : à la Feyssine, il y a de la place pour plein plein de monde du collectif (si d'autres personnes se manifestent), et surtout de la place pour répéter plusieurs morceaux en même temps si on s'écarte assez les uns des autres. En plus on serait sur place pour le barbecue du soir (tous les gens que vous aimez sont les bienvenues!). Qu'en pensez-vous? Voili voilou ) Leo2 | |
| | | lemathou Gentil Animateur
Nombre de messages : 136 Age : 46 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Cake Jeu 22 Juin à 1:11 | |
| Hello,
Ben j'amenerais du cake sucré pour le déssert, et des tartes aux légumes en entrée, par exemple ... Je suis partant pour aller n'importe où du moment que je peux m'y rendre sans caisse !
Voilou, ben A dimanche j'éspère !
Mathieu | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réunion-musique le 25 juin | |
| |
| | | | réunion-musique le 25 juin | |
|