| préparations du we musique en Drôme | |
|
+4Aurélien Rémi B Metafort LAu.. 8 participants |
Auteur | Message |
---|
LAu.. Gourou
Nombre de messages : 196 Age : 43 Localisation : Lyon 3e Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: préparations du we musique en Drôme Dim 6 Nov à 11:32 | |
| Salut tout le monde! Eh bien ça y est... c'est parti pour l'organisation du we marathon-répet! Maintenant que la date est fixée (au 26 et 27 novembre), il va falloir prévoir l'organisation logistique (y a pas mal à faire!). C'est pourquoi je vous demanderai à tous de bien vouloir répondre à ce post (ici même ou directement sur mon mail: laurent.fraigneau@free.fr). Je vais essayer de centraliser un peu les données. Il faut donc que chacun dise: - s'il vient ou pas (bien sûr) et aussi quels jours dans le we il sera là entre le samedi et le dimanche; car je crois que certains ne sont libres qu'un sur les deux. - ses moyens de transport: qui a une voiture et combien de place il a dedans? (en terme de places assises, mais aussi de volume). - le matos de musique qu'il possède: ce dont il a besoin et ce qu'il a en plus (pour éventuellement le prêter) ou dans le cas où vous n'avez rien, ce dont vous avez besoin tout court? Eh voilà, dans un 1er temps, ça suffira. Il faudra aussi prévoir pour ce qui dormiront là-bas un sac de couchage (pour se poser sur des matelas/lits). En ce qui concerne la bouffe et la boisson, je pense qu'on va faire des courses en commun avant; ce qui implique de prévoir une participation pour chacun. On dispose pour l'instant sur place d'un ampli basse tout neuf (samedi il était encore dans son embalage), d'une table de mix 24 pistes (environ) et d'une sono, d'une batterie (il faut juste ramener ses cymbales) et de 5 micros avec pîeds et câbles. On aura aussi une autre pièce, juste à côté, pour se poser quand on joue pas. Si tout le monde peut répondre rapidement, ça serait bien cool! merci d'avance. Une fois qu'on saura qui vient et quel matos on doit emmener, on pourra régler les besoins en bouffe/boisson et les transports de personnes et matériel et ainsi établir le montant de la participation nécessaire. En attendant, bonne zic à tous! | |
|
| |
Metafort Gentil Animateur
Nombre de messages : 272 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: préparations du we musique en Drôme Lun 7 Nov à 7:02 | |
| Coucou Lau... et bravo pour cette prise en main remarquable niveau organisation...
Alors en ce qui me concerne, je serai présent avec certitude dès le samedi matin jusqu'au dimanche, heure de départ. Je dispose d'une voiture avec 3 places (ou un grand coffre), d'une basse fretless (pourrie mais fretless), d'une balalaïka, d'une percu, d'un micro + pied (sans pince), d'un disque dur externe de 80 gigas, d'un MD + micro (le pourri que tout lemonde a déjà vu une fois), et c'est à peu près tout... Et j'ai besoin d'un jack (c'te honte !)
Bonne zik à toi aussi... à bientôt ! | |
|
| |
Rémi B Vampire Amydale
Nombre de messages : 23 Localisation : Lyon 7ème Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: préparations du we musique en Drôme Mer 9 Nov à 3:07 | |
| COUCOU A TOUS !!! C'est clair, bien joué Lau pour cet élant de motivation (respect total) ! En ce qui me concerne : * Disponibilité absolue du Vendredi soir au Dimanche soir. D'ailleurs si des gens sont chauds pour se faire une soirée Vendredi soir... * Voiture avec 3 ou 4 places (dépend de si AnneGa viens ou bien) avec un coffre assez grand. * Clavier Roland SH-101, PC portable, percu, quelques jacks et cables RCA, kalimba et guitare s'il reste de la place. * Pour les courses on s'organise comment Voilà voilà, sur ce je vous dis bonne fin de semaine et à très bientôt pour de nouvelles aventures sonores PS IMPORTANT : si quelqu'un peut me choper le pack d'installation de CoolEditPro2 sur le net et me le mettre en CD (sans virus) ce serait le must du must pour faire des prises de son et mixer en direct sur mon portable avec Reason...Merci d'avance !!! | |
|
| |
Metafort Gentil Animateur
Nombre de messages : 272 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: préparations du we musique en Drôme Mer 9 Nov à 3:26 | |
| coucou Rémi,
Juste pour te dire que Cool Edit pro, je l'ai, mais jamais testé (pas le besoin jusqu'à aujourd'hui)... | |
|
| |
Aurélien Vampire Amydale
Nombre de messages : 17 Localisation : Lyon, 16 rue Pasteur Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: préparations du we musique en Drôme Mer 9 Nov à 4:08 | |
| Hola, Je suis moi aussi motivé et je pense venir avec ma copine (donc deux personnes). Je veux bien venir, comme Rémi du vendredi soir au dimanche soir, et faire une petite fête....(on peut s"arranger.)J'ai un micro (de merde.....) des tablas si qqu'un veux en jouer... Mon sax , un portable( avec plein de truc à l'intérieur), mais cassé! J'ai une voiture avec deux ou trois places et ....un coffre! Voilà je suis très motivé pour jouer avec vous, car les petites gammes face à mon mur....ça va. POrtez vous bien. Aurélien | |
|
| |
Rémi B Vampire Amydale
Nombre de messages : 23 Localisation : Lyon 7ème Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: préparations du we musique en Drôme Mer 9 Nov à 5:21 | |
| Waich waich, je vois que les messages fusent alors je réponds aussitôt (ce qui me permettra aussi un jour de ne plus avoir ce foutu statut de "futur pervers" ) Christian, si tu as CoolPro2 c'est bien (le 1 conviendra aussi). Il faudrait que tu me le file sur CD avant le W-E. Aurélien, je n'ai plus ton N° de tél ... pourrait-tu me le redonner? Merci ! | |
|
| |
lemathou Gentil Animateur
Nombre de messages : 136 Age : 46 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: 2-3 détails Mer 9 Nov à 12:44 | |
| Salut la compagnie !
Lau commence bien sa carrière de Président il faut le reconnaitre !
Donc, pour ce qui est du we on est libre sur tout excepté que je préfererais qu'on soit au plus 15, bien que je sois persuadé que cela ne dérange pas mes amis mais je ne veux pas non plus qu'on squatte trop nombreux la première fois ... car ce n'est que la première répet ;-) Normalement ca comprend tout le monde on avait fait un comptage avec Lau ! Je vous demande juste de ne pas inviter le cousin de votre voisin sinon on va vite se retrouver à 30 et il sera difficile de faire un choix ...
Ben c'est tout, à part ça les papiers sont signés et Lau a du passer les porter donc on doit avoir un statut officiel dans 1 semaine ou 2 !!
Sinon qqun motivé pour jouer qques heures ce we ..?
++ | |
|
| |
Rémi B Vampire Amydale
| Sujet: Re: préparations du we musique en Drôme Jeu 10 Nov à 1:20 | |
| Yo, si je suis à Lyon ce w-e je t'appelle directos !!! a+ | |
|
| |
lejoyeukoala Vampire Amydale
Nombre de messages : 16 Localisation : Lyon, pentes Croix Rousse Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: préparations du we musique en Drôme Sam 12 Nov à 4:44 | |
| Coucou, alors je pensais venir samedi et dimanche, j'ai besoin de rien, j'amène mon violoncelle (avec cellule et jack), et une guimbarde même si je sais pas en jouer,un micro statique moyen, j'ai pas de voiture bouhouhou mais vu que Rémi a un grand coffre je peux tenir dedans, sinon Mathieu est-ce que tu pourrais nous dire la station de gare où il faut s'arrêter pour ceux qui viendront en train, et enfin je veux bien faire les courses avec une bonne âme le jeudi 24 ou vendredi 25 dans la journée, et on vous dira sur place combien chacun doit mettre dans la cagnotte suivant le nombre de jours qu'il reste (c'est l'esprit trésorière qui ressort là). Bon week-end à tous! | |
|
| |
koch Vampire Amydale
Nombre de messages : 13 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: WE boeuf Sam 12 Nov à 5:09 | |
| Salut à tous, Je suis complètement dispo et motivé pour le WE du 26-27, du vendredi soir au dimanche sans problème. J'ai pas de voiture, par cotnre j'ai une batterie complète (5futs +cymbales et tout) que j'amenerais avec grand plaisir!! A + Antoine | |
|
| |
Nombre de messages : 136 Age : 46 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Infos complémentaires Sam 12 Nov à 7:00 | |
| Salut tt le monde ! Pour ceux qui viendraient par le train, il faudra vous arrêter en gare de "Tain l'Hermitage - Tournon", c'est à 5-10mn d'où on ira suivant la circulation. Sinon il y a une batterie sur place avec cymbales (2-3 je crois). ++ | |
|
| |
noïra_m Gourou
Nombre de messages : 102 Localisation : Lyon 7eme Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: préparations du we musique en Drôme Sam 12 Nov à 10:12 | |
| perso je serai la du vendredi soir au samedi fin d'aprem. Ma grande question est quel jour on doit arriver? parce que j'ai plusieurs possibilités et j'aimerai savoir. si j'arrive le vendredi ce serai dans la nuit... enfin bon..Mais si on doit arriver le samedi j'aurai besoin d'une ame charitable pour m'emener sinon j'ai 2 micro moyens mais ils sont chez remi donc si vous en avez besoin demandez lui. voila... a+ | |
|
| |
koch Vampire Amydale
Nombre de messages : 13 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: préparations du we musique en Drôme Lun 14 Nov à 5:35 | |
| Hello, C'est bien noté pour la batterie, j'amerais quand même mes cymbales et mon pied de grosse caisse.. Par contre je ne pourrais pas partir vendredi soir (Paris Combo au KO), je peux donc soit prendre le train samedi matin, soit participre à un co-voiturage... J'ai vraiment hâte d'y être!!! A++ Koch | |
|
| |
Aurélien Vampire Amydale
Nombre de messages : 17 Localisation : Lyon, 16 rue Pasteur Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: préparations du we musique en Drôme Mar 15 Nov à 9:56 | |
| Hola, un petit message pour Rémi : mon numéro de tel est le 06 99 67 22 41 . Je n'ai plus ton numéro. je suis bien motivé pour ce week end "à la ferme".... cela me va me permettre de jouer un peu avec vous. je suis dispo aprés 15 h cette semaine. Ceux qui n'ont pas de voiture, j' ai de la place. Motivé pour vendredi soir. Aurélien | |
|
| |
| Sujet: Ampli gratte Mer 23 Nov à 1:34 | |
| Salut camarades gratouilleurs
J'ai tél hier pour savoir s'il y avait un ampli guitare et ... ... ben pas de bol, y'a seulement 2 amplis basse (un vieux et un tout neuf).
Ceci dit le vieil ampli basse peut servir ;-)
++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: préparations du we musique en Drôme | |
| |
|
| |
| préparations du we musique en Drôme | |
|