| musique ce we pour les motivés! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LAu.. Gourou
Nombre de messages : 196 Age : 43 Localisation : Lyon 3e Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: musique ce we pour les motivés! Mar 7 Mar à 11:11 | |
| Enfin un we à peu près calme... donc j'en profite pour organiser une répet, au choix: - acousitque: si tout le monde était là, on pourrait reprendre classic grec (pour le finir) et/ou sinon commencer à bosser interlude à clochettes (la folle). - électrique: je sais pas... y a plein de trucs (New York, sample sur Fa - cf le serveur ftp- ou autre).
Je suis hyper motivé pour jouer, ça me manque trop! Je vous propose le samedi (ou le dimanche).
ps: Antoine, est-ce que tu peux regarder si la salle de l'ENS est libre, au cas où? merci. | |
|
| |
Metafort Gentil Animateur
Nombre de messages : 272 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: musique ce we pour les motivés! Mer 8 Mar à 9:08 | |
| lu tlm ! lu Lau !
ben pour moi, pourquoi pas le dimanche... je risque d'avoir la tête à l'envers, mais si c'est acoustique... et puis si c'est électrique, tant pis pour moi, j'assumerai...
tiendez-moi au jus... | |
|
| |
lemathou Gentil Animateur
Nombre de messages : 136 Age : 46 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: musique ce we pour les motivés! Jeu 9 Mar à 1:41 | |
| lutlmtoo ! (en suivant l'expréssion de Christian : Lu tlm too) No soucis pour moi, j'ai de même grand besoin de jouer ! Samedi ou dimanche c'est parei lpour moi, mais pas trop tard le soir (ceci dit on a jamais fini à point d'heure ;-) non plus) Voilou, à ce we !! Miaou | |
|
| |
koch Vampire Amydale
Nombre de messages : 13 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: musique ce we pour les motivés! Jeu 9 Mar à 8:41 | |
| Salut, J'ai vu laurent mardi, donc moi je suis dispo samedi, a partir de 15h environ. La salle de l'ENS est libre à partir de 16h.. Tenez moi au courant de comment ca s'organise!! A+ Koch | |
|
| |
noïra_m Gourou
Nombre de messages : 102 Localisation : Lyon 7eme Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: musique ce we pour les motivés! Jeu 9 Mar à 10:24 | |
| coucou! moi je serai libre dimanche certainement! tenez moi au courant! | |
|
| |
LAu.. Gourou
Nombre de messages : 196 Age : 43 Localisation : Lyon 3e Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: musique ce we pour les motivés! Jeu 9 Mar à 11:55 | |
| C'est cool pur vous réponses! merci. Je vais attendre demain soir pour donner la date l'heure et le lieu de la répet, histoire que d'autres membres puissent encore répondre. Je vois Léo ce soir et elle m'a déjà dit qu'elle était motivée. a++ | |
|
| |
Metafort Gentil Animateur
Nombre de messages : 272 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: musique ce we pour les motivés! Jeu 9 Mar à 11:55 | |
| cooooool ! finalement, même si c'est samedi, je pourrai venir au début, mais faudra certainement que je file avant la fin... je dois aider Sandrine : on reçoit 14 personnes à bouffer, samedi soir !!!! Au programme ? Si j'ai bien compris, on devrait bosser sur tes morceaux, Lau... Et si on s'tentait l'enregistrement de prélude ? on profiterait du piano... on pourrait charger la fin comme on en avait parlé, avec la batterie, la voix de Leo, le violon de Mathieu, et les autres instrus présents... Vivement ! plein le cul de pas jouer, kler ! | |
|
| |
Nombre de messages : 136 Age : 46 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Concernant mon amie pianiste Ven 10 Mar à 4:41 | |
| Re, Comme j'en avais parlé j'ai été manger chez mon amie pianiste, je lui ai fait écouter une bonne partie de nos compos, répet et autres délires et ele est enchantée. En fait, vu sa formation en musicothérapie elle a une malle avec environ 70 instruments (pas tous de la taille d'un piano ) ce qui va certainement faire plaisir à lo Voilou, elle ne pourra pas être ici ce week-end, mais elle vient à la prochaine réunion c'est maintenant certain et comme c'est une fana de l'impro j'éspère que l'on va encore plus manger de riz. (blague pourrie je vous l'accorde, mais le premier qui la trouve gagne un La bémol). ++ MatteYeux | |
|
| |
mel Vampire Amydale
Nombre de messages : 16 Localisation : lyon 3 Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: musique ce we pour les motivés! Ven 10 Mar à 15:38 | |
| Bon... après avoir eu différentes personnes et lu les messages, la répet aura lieu dimanche aprem à 14h chez Rémi. Sauf changement, il devrait y avoir Marion, Léo, Christian, Mathieu, Aurélien, Rémi et moi. Je vais essayer d'appeler Amélie et Loé demain midi pour voir si elles sont libres. Ca présent de bons moments! N'oubliez pas vos instrus et de quoi boire. a++ | |
|
| |
| Sujet: ailail ail Sam 11 Mar à 4:07 | |
| Ouinnnnnnn mais euh c'est pas juste ! Je dois absolument aider mon colloc pour sa formation ce week-end et il est dispo que demain aprèm ... soucis de dernière minute. Je pourrais venir mais pas longtemps du coup. Bref, a demain ... mathieu | |
|
| |
lejoyeukoala Vampire Amydale
Nombre de messages : 16 Localisation : Lyon, pentes Croix Rousse Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: musique ce we pour les motivés! Sam 11 Mar à 4:33 | |
| Je sais pas encore si je suis dispo ou pas demain, j'essaierai quand même de passer dans l'aprèm... Bizz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: musique ce we pour les motivés! | |
| |
|
| |
| musique ce we pour les motivés! | |
|