a! collectif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
a! collectif

Forum d'échange d'idées et d'organisation du collectif a!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

musique ce we pour les motivés!

+3
lemathou
Metafort
LAu..
7 participants
AuteurMessage
LAu..
Gourou

musique ce we pour les motivés! Empty
MessageSujet: musique ce we pour les motivés!   musique ce we pour les motivés! EmptyMar 7 Mar à 11:11

Enfin un we à peu près calme... donc j'en profite pour organiser une répet, au choix:
- acousitque: si tout le monde était là, on pourrait reprendre classic grec (pour le finir) et/ou sinon commencer à bosser interlude à clochettes (la folle).
- électrique: je sais pas... y a plein de trucs (New York, sample sur Fa - cf le serveur ftp- ou autre).

Je suis hyper motivé pour jouer, ça me manque trop! Je vous propose le samedi (ou le dimanche).

ps: Antoine, est-ce que tu peux regarder si la salle de l'ENS est libre, au cas où? merci.
Revenir en haut Aller en bas
Metafort
Gentil Animateur
Metafort

MessageSujet: Re: musique ce we pour les motivés!   musique ce we pour les motivés! EmptyMer 8 Mar à 9:08

lu tlm ! lu Lau !

ben pour moi, pourquoi pas le dimanche... je risque d'avoir la tête à l'envers, mais si c'est acoustique... et puis si c'est électrique, tant pis pour moi, j'assumerai...

tiendez-moi au jus...
lemathou
Gentil Animateur
lemathou

MessageSujet: Re: musique ce we pour les motivés!   musique ce we pour les motivés! EmptyJeu 9 Mar à 1:41

lutlmtoo !

(en suivant l'expréssion de Christian : Lu tlm too)

No soucis pour moi, j'ai de même grand besoin de jouer !
Samedi ou dimanche c'est parei lpour moi, mais pas trop tard le soir (ceci dit on a jamais fini à point d'heure ;-) non plus)

Voilou, à ce we !!

Miaou batman
koch
Vampire Amydale
koch

MessageSujet: Re: musique ce we pour les motivés!   musique ce we pour les motivés! EmptyJeu 9 Mar à 8:41

Salut,
J'ai vu laurent mardi, donc moi je suis dispo samedi, a partir de 15h environ. La salle de l'ENS est libre à partir de 16h.. Tenez moi au courant de comment ca s'organise!!
A+
Koch
noïra_m
Gourou
noïra_m

MessageSujet: Re: musique ce we pour les motivés!   musique ce we pour les motivés! EmptyJeu 9 Mar à 10:24

coucou!
moi je serai libre dimanche certainement!
tenez moi au courant!
LAu..
Gourou

MessageSujet: Re: musique ce we pour les motivés!   musique ce we pour les motivés! EmptyJeu 9 Mar à 11:55

C'est cool pur vous réponses! merci.
Je vais attendre demain soir pour donner la date l'heure et le lieu de la répet, histoire que d'autres membres puissent encore répondre. Je vois Léo ce soir et elle m'a déjà dit qu'elle était motivée.
a++
Metafort
Gentil Animateur
Metafort

MessageSujet: Re: musique ce we pour les motivés!   musique ce we pour les motivés! EmptyJeu 9 Mar à 11:55

cooooool !
finalement, même si c'est samedi, je pourrai venir au début, mais faudra certainement que je file avant la fin... je dois aider Sandrine : on reçoit 14 personnes à bouffer, samedi soir !!!!
Au programme ? Si j'ai bien compris, on devrait bosser sur tes morceaux, Lau...
Et si on s'tentait l'enregistrement de prélude ? on profiterait du piano... on pourrait charger la fin comme on en avait parlé, avec la batterie, la voix de Leo, le violon de Mathieu, et les autres instrus présents...
Vivement ! plein le cul de pas jouer, kler ! Neutral
lemathou
Gentil Animateur
lemathou

MessageSujet: Concernant mon amie pianiste   musique ce we pour les motivés! EmptyVen 10 Mar à 4:41

Re,

Comme j'en avais parlé j'ai été manger chez mon amie pianiste, je lui ai fait écouter une bonne partie de nos compos, répet et autres délires et ele est enchantée.

En fait, vu sa formation en musicothérapie elle a une malle avec environ 70 instruments (pas tous de la taille d'un piano Shocked ) ce qui va certainement faire plaisir à lo Very Happy

Voilou, elle ne pourra pas être ici ce week-end, mais elle vient à la prochaine réunion c'est maintenant certain bounce et comme c'est une fana de l'impro j'éspère que l'on va encore plus manger de riz. (blague pourrie je vous l'accorde, mais le premier qui la trouve gagne un La bémol).

++

MatteYeux
mel
Vampire Amydale

MessageSujet: Re: musique ce we pour les motivés!   musique ce we pour les motivés! EmptyVen 10 Mar à 15:38

Bon...
après avoir eu différentes personnes et lu les messages, la répet aura lieu dimanche aprem à 14h chez Rémi. Sauf changement, il devrait y avoir Marion, Léo, Christian, Mathieu, Aurélien, Rémi et moi. Je vais essayer d'appeler Amélie et Loé demain midi pour voir si elles sont libres.
Ca présent de bons moments!
N'oubliez pas vos instrus et de quoi boire.
a++
lemathou
Gentil Animateur
lemathou

MessageSujet: ailail ail   musique ce we pour les motivés! EmptySam 11 Mar à 4:07

Ouinnnnnnn Crying or Very sad

mais euh c'est pas juste ! Crying or Very sad

Je dois absolument aider mon colloc pour sa formation ce week-end et il est dispo que demain aprèm ... soucis de dernière minute.

Je pourrais venir mais pas longtemps du coup.

Bref, a demain ...

mathieu
lejoyeukoala
Vampire Amydale
lejoyeukoala

MessageSujet: Re: musique ce we pour les motivés!   musique ce we pour les motivés! EmptySam 11 Mar à 4:33

Je sais pas encore si je suis dispo ou pas demain, j'essaierai quand même de passer dans l'aprèm... Bizz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: musique ce we pour les motivés!   musique ce we pour les motivés! Empty

musique ce we pour les motivés!
Page 1 sur 1