| victuailles pour le samedi midi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LAu.. Gourou
Nombre de messages : 196 Age : 43 Localisation : Lyon 3e Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: victuailles pour le samedi midi Lun 21 Nov à 7:05 | |
| Dites ici ce que vous comptez amener. Une fois que tout le monde l'aura fait, on verra et on fera peut-être un rééquilibrage si nécessaire; sachant que de préparer une quiche ou un gâteau, d'acheter un pack de bière ou une bouteille de vin doit à peu de choses près revenir financièrement au même (environ 4€).
Allez-y... faîtes-nous saliver!
Dernière édition par le Lun 21 Nov à 15:17, édité 1 fois | |
|
| |
noïra_m Gourou
Nombre de messages : 102 Localisation : Lyon 7eme Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: bouffe!! Lun 21 Nov à 11:28 | |
| Si ça vous dit moi j'amène des salades parce que c'est les trucs que personne n'amène jamais!lol | |
|
| |
LAu.. Gourou
Nombre de messages : 196 Age : 43 Localisation : Lyon 3e Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: gâteau et rosé Lun 21 Nov à 15:39 | |
| Mel et moi apporterons un gâteau et une bouteille de rosé. Mais attention, c'est un gâteau un peu original... ??? Je vous donne un indice: "son moelleux vient du nom" a++ | |
|
| |
koch Vampire Amydale
Nombre de messages : 13 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: victuaille Mar 22 Nov à 3:06 | |
| Salut, J'amerais du vin rouge et quelques trucs a grignotter (chips et cie..) Antoine | |
|
| |
LAu.. Gourou
| Sujet: message pour Léo Mar 22 Nov à 6:33 | |
| Je fais le scribe pour Léo: ellle apportera un pack de bières. a++ | |
|
| |
lemathou Gentil Animateur
Nombre de messages : 136 Age : 46 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Potimarron ! Mar 22 Nov à 13:53 | |
| Ben je ferais un velouté de potimarron, généreusement offert par ma franginette. Sinon, il me reste aussi de la vinasse mais je pense qu'on aura ce qu'il faut sur place de ce côté-ci ;-)
J'ai aussi quelques autres légumes et une pate brisée, donc je ferais ?
Sinon quoi d'autre ..... Ha oui : La vie est belle alors souriez ! | |
|
| |
Rémi B Vampire Amydale
Nombre de messages : 23 Localisation : Lyon 7ème Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: victuailles pour le samedi midi Mer 23 Nov à 4:17 | |
| Euh benh... pour nous ce sera un bonne bouteille de je ne sais pas quoi encore + une tarte ou un truc dans le style. | |
|
| |
Rémi B Vampire Amydale
Nombre de messages : 23 Localisation : Lyon 7ème Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: victuailles pour le samedi midi Mer 23 Nov à 4:23 | |
| | |
|
| |
Metafort Gentil Animateur
Nombre de messages : 272 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: victuailles pour le samedi midi Jeu 24 Nov à 7:51 | |
| Moi, je fais le scribe pour Pee Wee, la reine des ... qui a internet, mais qui est débordée. Donc on ramène une ... et une bouteille de vin... | |
|
| |
Rémi B Vampire Amydale
| Sujet: Re: victuailles pour le samedi midi Jeu 24 Nov à 8:39 | |
| Benh moi j'aurai plein plein de ... pour l'inspiration | |
|
| |
Metafort Gentil Animateur
Nombre de messages : 272 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: victuailles pour le samedi midi Jeu 24 Nov à 9:33 | |
| je crois qu'il s'agit pas des mêmes ... (plié !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: victuailles pour le samedi midi | |