a! collectif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
a! collectif

Forum d'échange d'idées et d'organisation du collectif a!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

classic "enfin du lourd" grec

2 participants
AuteurMessage
LAu..
Gourou

classic "enfin du lourd" grec Empty
MessageSujet: classic "enfin du lourd" grec   classic "enfin du lourd" grec EmptySam 23 Déc à 2:56

Salut Christian, salut, à tous,

Pour ceux qui n'étaient pas là à la dernière répet (le 21 décembre), sachez qu'on a réarrangé complètement classic grec avec une 2e partie qui envoie du lourd, qui pêche à mort! Donc que du bon!

Mais comme les longs discours ne valent pas une bonne écoute, je voulais savoir, Christian, si tu avais réalisé un rec sur ton MD et si tu pouvais le mettre sur le ftp? si c'est le cas, merci d'avance.

En attendant la rentrée, bonnes fêtes et

bounce santa J O Y E U X N O E L à TOUS ! ! ! santa bounce
Revenir en haut Aller en bas
Metafort
Gentil Animateur
Metafort

MessageSujet: Re: classic "enfin du lourd" grec   classic "enfin du lourd" grec EmptySam 23 Déc à 5:05

Oui, et j'avais l'intention de le mettre... juste un petit pb de connexion avec mon portable, qui me sert à présent de station de son... c'est donc l'histoire de quelques heures (jours ! oups)... trop de choses à faire, et mon nouveau joujou qui me tend les bras...

Par contre, les autres morceaux ont morflés... Love Relish, on savait : sans Emérance, il devient inssipide... Mais Interlude, on a pas d'excuses : pour moi, il est trop brouillon... et l'intensité de la fin passe presque inaperçue (40 au lieu de 60 ? lol). Mais j'espère bien que vous donnerez votre avis... contraire ou pas...

JOYEUX NOËL A TOUT LE MONDE

@ plus...
Metafort
Gentil Animateur
Metafort

MessageSujet: Re: classic "enfin du lourd" grec   classic "enfin du lourd" grec EmptySam 23 Déc à 12:10

Ayé ! plein de mp3 pour noyel

- Interlude et Classic Grec chez Lau, dossier du même nom daté du 21
- Love relish chez mi, même date
- et le morceau que je vous ai fait écouter tel quel (partie synthé non finie) chez mi ossi, nommé eponyme

Et jeudi, kikivient d'autre que Stéphane et moi ?

A plus tard... et soyez sages pour vos cadeaux...
Metafort
Gentil Animateur
Metafort

MessageSujet: Re: classic "enfin du lourd" grec   classic "enfin du lourd" grec EmptySam 23 Déc à 12:11

santa
Metafort
Gentil Animateur
Metafort

MessageSujet: Re: classic "enfin du lourd" grec   classic "enfin du lourd" grec EmptyVen 12 Jan à 4:59

Réflexion post-hier, sur Classic Grec nouvelle version...

Je sais que j'étais trop fort sur cette chanson hier... mais je me disais que même plus doucement, il faut effectivement que la guitare reste au même niveau sonore que l'intro, c'est à dire, un peu derrière les autres instrus, qui "prennent le dessus"....

L'idée :
Renforcer purement et simplement la mélodie principale (en aigüs) avec le synthé, ou le violon - c'est-à-dire note par note, sans sucre ajouté, hein, Mathieu ;-), mais en jouant plus sur la tenue de la note, même si c'est vrai que la plus longue n'est jamais qu'une blanche, mais bon... - tout ça juste pour confirmer le décalage avec le soutien grosse caisse linéaire, et la rythmique basse, quadruplée à ce moment-là... juste pour la deuxième partie, la première resterait comme elle est, jusqu'à la fin du passage intermédiaire, avec guitare et violon improvisé en intro...

Bien sûr, mais important de le rappeler, il faut qu'on retente cette histoire de montée en volume, pour amener à la deuxième partie, et que l'on continue de contrôler que l'on parte au bon tempo, c'est-à-dire légèrement plus vite sur cette deuxième partie (c'est ça, Lau ?) - je crois que Stéphane nous a manqué beaucoup, pour ça entre autres, hier soir...

shakng2 Alors ? (je sais pas si je suis très clair, bref... dites-moi)

Bon, c'est chiant, parceque j'ai un message d'erreur quand je veux mettre sur le ftp les fichiers enregistrés hier soir... Il m'indique que le serveur a été réinitialisé, et je ne peux pas y accéder... Mathieu, peux-tu voir ce problème quand t'as 5 minutes ? Merci d'avance...
Metafort
Gentil Animateur
Metafort

MessageSujet: Re: classic "enfin du lourd" grec   classic "enfin du lourd" grec EmptyVen 12 Jan à 8:21

Ayé ! le pro du feuteupeu à tout résolu... l'est fort, quand même, ce mathou...

Donc ya classic grec (2 versions), et love relish... quant à Interlude, ben flagélez-moi j'ai fait le Boulet (enfin mon %^ù^!!/$$£¤ de MD)

A vous lire, pour vos impressions...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: classic "enfin du lourd" grec   classic "enfin du lourd" grec Empty

classic "enfin du lourd" grec
Page 1 sur 1