a! collectif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
a! collectif

Forum d'échange d'idées et d'organisation du collectif a!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Love Relish de tout à l'heure sur le ftp !!!

AuteurMessage
Metafort
Gentil Animateur
Metafort

Love Relish de tout à l'heure sur le ftp !!! Empty
MessageSujet: Love Relish de tout à l'heure sur le ftp !!!   Love Relish de tout à l'heure sur le ftp !!! EmptyVen 26 Jan à 18:59

Bon, et bien cette fois si, le son progresse... C'est dû au nouveau micro, certes, mais aussi à notre petite balance du début... On entend presque tout le monde quand il faut, mais il y a une compression bizarre quand on rentre dedans... Sinon, toujours en mono, alors que d'autres se gavent de surround dans leur studio chauffé... Sad
Non, on est quand même bien, là-bas...
Sinon, le morceau, le fameux love relish, est une petite victoire de bataille, puisqu'au dernier enregistrement (sur trois ou quatre, mieux en émotion, mais moins calés en structure, donc que j'ai préféré ne pas transférer), la structure semble s'éclaircir pour tous... Donc encore une ch'tiote nuance ou deux, et on tient une bonne base, je pense...

Si ça fait longtemps, n'oubliez pas de réécouter la toute première version, avec les vieux sons d'ordi et les effets téléphonés : on peut peût-être y faire son marché...

A vous lire également, pour votre avis...

A jeudi prochain....
Revenir en haut Aller en bas
Metafort
Gentil Animateur
Metafort

Love Relish de tout à l'heure sur le ftp !!! Empty
MessageSujet: Re: Love Relish de tout à l'heure sur le ftp !!!   Love Relish de tout à l'heure sur le ftp !!! EmptySam 27 Jan à 7:47

A la réécoute, on entend vraiment rien du synthé... Je crois qu'il faut qu'on trouve une autre solution d'amplification, style déjà un retour, ça t'aidera EmérAnce... (lol) et puis ça rajoutera peut-être suffisamment de volume.
"J'adore, regarder danser les gens...." heu non, j'adore les balais sur la percu, qui méritent aussi d'être amplifiés, car on les entend faiblement à la fin, et on a presque qu'un souvenir visuel...
Bravo aux deux David, car la voix est vraiment très bien également.
Bon, je vais pas faire le tour de tout le monde, même s'il y en a à dire, mais cette version est encourageante et laisse présager de belles émotions. Encore peut-être un peu plus de relief à chercher, mais on est pas loin... L'urgence, c'est à mon avis le synthé...
Revenir en haut Aller en bas

Love Relish de tout à l'heure sur le ftp !!!
Page 1 sur 1