a! collectif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
a! collectif

Forum d'échange d'idées et d'organisation du collectif a!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 rec de love relish

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LAu..
Gourou



Nombre de messages : 196
Age : 43
Localisation : Lyon 3e
Date d'inscription : 22/08/2005

rec de love relish Empty
MessageSujet: rec de love relish   rec de love relish EmptyDim 22 Juil à 12:54

Salut tt le monde, voilà un espace pour répondre à Christian par rapport à son boulot sur la maquette.

Ben c'est vrai que la 2e version a plus d'intensité, d'émotion... donc bien!
Et profite, c'est sûrement la 1ère fois que je vais le dire: ça rend bien, le sample!

Perso, la 1ère partie sans batterie, je la trouve un peu faiblarde. Pour moi, il faudrait l'habiller un peu, avec des sons de guitare tout bizarre (que j'ai trouvés aujourd'hui) ou plus de sample, enfin qlq chose.

Pareil pour les refrains qui je trouve perdent en intensité, à comparer avec les couplets. Mais tout ça reste du détail; l'ensemble rend carrément bien déjà!
Sinon pour la basse, je suppose qu'elle ne rentrerait pas avant la batt...?

Bon, un dernier compliment pour la route: bravo pour la qualité du son! (on dirait du Jacques...)
Revenir en haut Aller en bas
Metafort
Gentil Animateur
Metafort


Nombre de messages : 272
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/08/2005

rec de love relish Empty
MessageSujet: Re: rec de love relish   rec de love relish EmptyLun 23 Juil à 0:45

Coucou,

si le sample rend bien, c'est que l'ensemble rend bien, calé pile dessus... J'en ai enlevé et je l'ai fait monter progressivement, comme le reste....

et pour l'intro et les refrains, la basse (que je vois rentrer avant sans trop appuyer, le violon et les platines vont bien réhausser... Je vois bien une ambiance portishead...

bref, vivement qu'on ait fini...
Revenir en haut Aller en bas
noïra_m
Gourou
noïra_m


Nombre de messages : 102
Localisation : Lyon 7eme
Date d'inscription : 25/08/2005

rec de love relish Empty
MessageSujet: a   rec de love relish EmptyLun 23 Juil à 5:17

Salut!! je trouve ke le son est bien mais il faudrai ke tu booste le volume!! perso je prefer la premiere version mais bon...
biz
Revenir en haut Aller en bas
Metafort
Gentil Animateur
Metafort


Nombre de messages : 272
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/08/2005

rec de love relish Empty
MessageSujet: Re: rec de love relish   rec de love relish EmptyLun 23 Juil à 12:51

oui, pour le volume, j'ai cru remarquer... Mais rien d'alarmant, ça sert à ça un bon mastering (que je sais pas faire)... J'espère que Jacques pourra nous arranger ça...

Et entre les deux versions, tu peux approfondir, ce qui a mal évolué ? J'ose encore traîner l'espoir que tu ne trouves pas le sample en trop... En tout cas, il n'y a pas de "mais bon" qui tienne lol... la créa, comme d'hab, est soumise à la démocratie, même si, en l'occurence, sur ce morceau, si les avis divergent de trop, ou s'éloignent de l'esprit de départ, c'est moi qui trancherais... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rec de love relish Empty
MessageSujet: Re: rec de love relish   rec de love relish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rec de love relish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» love relish
» Love Relish de tout à l'heure sur le ftp !!!
» Pissed Of Love
» Pissed Love. Où et quand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a! collectif :: Le projet :: Echange d'idées-
Sauter vers: