a! collectif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
a! collectif

Forum d'échange d'idées et d'organisation du collectif a!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 répète du 5 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Metafort
Gentil Animateur
Metafort


Nombre de messages : 272
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/08/2005

répète du 5 juillet Empty
MessageSujet: répète du 5 juillet   répète du 5 juillet EmptyVen 6 Juil à 15:01

Heu, je me suis trompé (jusqu'au bout) quand j'ai nommé les fichiers, et c'est à la date du 4, mais c'est bien celle d'hier, jeudi...

Sinon, y'en a chez Lau/Interlude et Lau/Classic Grec, et dans boeufs, aussi... A noter une idée simple que je trouve très bonne, perso, en changeant presk rien de la structure. Juste la ligne de basse plus tardive, et donc plus courte, ainsi que la batterie appuyée... Et une autre fin, SVP... Non ?

Le nom c "bien, bien".
Bien, à bientôt, bises...
Revenir en haut Aller en bas
LAu..
Gourou



Nombre de messages : 196
Age : 43
Localisation : Lyon 3e
Date d'inscription : 22/08/2005

répète du 5 juillet Empty
MessageSujet: Re: répète du 5 juillet   répète du 5 juillet EmptyLun 9 Juil à 4:31

Je suis allé écouter; y'a plein de bonnes choses!

Pour classic grec:
J'aime bien aussi l'entendre dans ce format; moi qui disait en avoir marre de l'acoustique et vouloir tjrs le fuir sur ce morceau... Sinon pour le sample, faudrait le revoir et lui donner une ambiance un peu plus lointaine encore, genre indienne. Je verrais bien dessus des cris de paons (j'adoooree les paons!), etc. Mais je sais qu'on a pas le temps; ça sera pour plus tard, après la maquette.
Pour la maquette je verrais bien la percu en arrière-plan, lointaine (et oui David, j'ai rejoins le clan de Christian! lol)

Bon, on verra sur place toutes les (bonnes) idées qu'on a eu chacun. En attendant, un dernier appel à tous pour ce qui est du matos: amener TOUT votre matos, ce que chacun a besoin perso pour son instru (donc si il vous manque des câbles, une pédale, n'importe achetez-le, même si vous n'avez plus d'argent) et ce qui pourrait servir aux autres, pensez à eux! (pieds de micro, câbles divers et variés, rallonge, multiprise, embouts, etc). Et si vous pouvez en empreintez, faîtes-le.

On sait déjà qu'on aura pas assez de pieds de micro (j'en ai déjà acheté un la semaine dernière). Donc on va forcément galérer, dans l'installation et pendant l'enregistrement... donc ça veut dire perdre du temps, de l'énergie et donc se mettre des obstacles en plus à ce qu'on veut faire. Tout ça va joyeusement participé à ce qu'on risque d'être déçu du résultat par rapport à ce qu'on aurait aimer faire... je trouve ça dommage!
Espérons que ça se passe pas trop mal.

à jeudi (motivé)
Revenir en haut Aller en bas
 
répète du 5 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répète du twenty one
» Répète du 17 mai
» répète du 30 novembre
» Répète annulée !!!
» répète à la maiz'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a! collectif :: Le projet :: Echange d'idées-
Sauter vers: