Et oui : après tout, on a notre gourou, tout au moins sur le forum... lol
Bonjour à toutes et à tous,
Plutôt qu'une réunion de clôture et de bilan, comme il se fait d'habitude dans ce style de réunion (Assemblée Générale annuelle), notre débat sera sur le thème de l'ouverture (je crois que je regarde trop la télé, en ce moment), et de notre a!futur, collectivement et individuellement... Bon, puisqu'on ne peut y échapper, il y aura aussi un peu de bilan, sous-jacent, sous la même forme... Mais assez blablaté, voici la proposition d'ordre du jour :
Date et heure : VENDREDI 19 JANVIER à 20h00
Lieu : CFA-RVI, 82/84 avenue Lacassagne, Lyon
(dans la Yourte de Louis, collectif Reso, mais appelez-nous sur portables quand vous arrivez à l’entrée principale, pour ceux qui ne seraient pas encore venus : Lau, 06 16 98 13 05, ou moi-même, 06 99 74 29 33).
Ordre du jour :
1. Objectifs (rappel, modifications éventuelles...)
2. Moyens humains et techniques (bilan, convergence éventuelle, réélection ou élection du bureau)
3. Débriefe
4. Vote final logo
5. la Teuf (pas volée !)
Merci d'apporter commentaires, ajouts, modifications,... bref, revendications de tout poil vis-à-vis de cet ordre du jour.
Merci aussi, comme d'habitude, de me confirmer votre présence supposée par retour, afin de savoir si cette date est majoritairement cohérente avec nos emplois du temps respectifs.
Bonnes fêtes de fin d’année à toutes et tous, pour ceux que je ne reverrais pas avant, et à l’an prochain !
Christian