a! collectif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
a! collectif

Forum d'échange d'idées et d'organisation du collectif a!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Grand Pays

4 participants
AuteurMessage
Metafort
Gentil Animateur
Metafort

Grand Pays Empty
MessageSujet: Grand Pays   Grand Pays EmptyVen 28 Avr à 7:41

Coucou TLM !

Pour Info, nous allons tenter d'enregistrer une bonne fois pour toutes la base rythmique de Grand Pays, pour y caler par la suite, piste par piste, violon, gruitare, saxo, flûte, électro, samples, voix... bref, tout ce qui a fait l'originalité de ce morceau depuis le début, c'est-à-dire un gros mélange...

On se retrouve donc avec Amélie et Antoine le samedi 6 mai à 16h00 à l'ENS. Si par chance, Gilbert était dans le coin, on lui confierait le chabada de l'intro.

Mais pour enregistrer, on a besoin de matériel, et encore mieux, de quelqu'un qui supervise...

Lau, je sais que tu ne peux pas être là, mais crois-tu que l'on pourrait enmprunter ta table et ton micro, avec quelques recommandations d'utilisation, si je te promets de faire très attention ?

Marion, Mathieu ou Rémi, pourriez-vous être présent ce jour-là, avec un PC ? Si on a le temps (et si on s'énerve, on l'aura...), on en profiterait pour caler vos pistes...

A plus, et merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Vampire Amydale
Aurélien

Grand Pays Empty
MessageSujet: Re: Grand Pays   Grand Pays EmptySam 29 Avr à 6:49

Je trouve que c'est une très bonne initiative....Je sais en se moment je ne suis pas trop présent alors chuuuutt. Voilà je veux vous faire partager mes premières expériences de compo sur mon ordi, mais je n'arrive pas à mettre mes morceau (en mp3) dans les divers dossiers présent sur le ftp. merci du conseil.A bientô^t Or'l
Gilbert
Membre sectuel

Grand Pays Empty
MessageSujet: Re: Grand Pays   Grand Pays EmptyDim 30 Avr à 4:30

Bonjour à tous,
je suis rentré mercredi dernier et repart après-demain, donc, je ne sais absolument pas si je serai là samedi 6 mai, mais si cela était le cas je me ferai un plaisir d'assurer le "chabada" comme dit Christian.
Alors "qui vivra verra"
Bonne continuation à toute la noble A(ssemblée).....
Amicalement - Gilbert
lemathou
Gentil Animateur
lemathou

Grand Pays Empty
MessageSujet: Bouhouhou   Grand Pays EmptyJeu 4 Mai à 4:47

Salut !

Ben de mon côté ce "serait" possible (sous réserve que je puisse reporter mon départ chez mon père ce we) si je sors de la répet à 16h45 pour choper mon train à Part-Dieu à 17h15 (timing nickel c'est à qques arrêts de métro ... et flûte j'ai stoppé mon abonnement TCL pale ).

Bref, Ca voudrait dire répeter avant, ce qui est certainement un soucis avec les salles de l'ENS. Sinon, je peux venir en coup de vent poser ma partie et filer comme sur des rails...

A voir, je confirme demain ma venue.

++

Mathieu

PS : Je suis repassé dans le clan des razés de près.
Metafort
Gentil Animateur
Metafort

Grand Pays Empty
MessageSujet: Re: Grand Pays   Grand Pays EmptyDim 7 Mai à 2:40

Ayé une nouvelle pierre dans l'histoire de Grand Pays a été posée numériquement hier...
On s'est battu contre la technique, contre le temps... Et je crois qu'on a gagné !
C'est Antoine qui garde pour l'instant les clefs du résultat dans sa machine, mais les fichiers devraient bientôt être sur le ftp... Alors préparez vos petits doigts et votre bouche, car la base rythmique est bientôt à votre disposition...
Contenu sponsorisé

Grand Pays Empty
MessageSujet: Re: Grand Pays   Grand Pays Empty

Grand Pays
Page 1 sur 1