Coucou tlm,
Nouveaux morceaux, à la date d'hier (070606 - " ") dans (et c'est la dernière fois que je me colle les liens) :
- Musique/mix/Christian/Love Relish/
- Musique/mix/Boeuf/
- Musique/mix/Lau/Interlude/
- Musique/Mix/lau/Classic Grec/
- Musique/mix/lau/On a rêvé du gris
- Musique/mix/Set 0706/ (nouveau)
Des versions de Love Relish enregistrées, il n'y en a pas une dedans, et le son est très mal équilibré. Il deviet urgent que l'on change de méthode, en essayant d'éviter à tout prix de faire l'impasse sur le sample... Je crois que Jimmy va avoir plein de choses à gérer en plus sur ce titre : c'est tout ce qu'il nous reste...
Par contre, l'ensemble des autres titres passent de mieux en mieux, malgré encore deux trois accrocs faciles à régler, notamment un léger manque de violon (en fait, il se retrouve soit trop dedans, soit pas assez, à un niveau constant qui ne convient pas. Je crois qu'effectivement, à terme, il faudrait une pédale de volume, Mathieu... A moins qu'on te dédie le mutli-effets avec le pédalier...). Il y a aussi la dernière pêche batterie-basse-guitare, juste avant la montée, sur Classic Grec : à chaque fois, on fait un triolet des plus mauvais goût
. Dsl pour l'attaque de disto d'Interlude, dans la version set : impardonnable...
Les voix ressortent beaucoup mieux, même si un peu plus ne serait pas un luxe, et c'est la grande victoire d'hier soir... Merci, la sono à Virgin !!! Les basses sont un peu saquées, mais le reste (les voix) est beaucoup plus clair que jamais...
Je sais pas pour vous, mais je suis de plus en plus fier de ce qu'on est arrivé à faire, et je pense, malgré quelques inquiétudes, que l'on aura pas à pâlir de notre créativité, qu'il y ait n'importe qui en face...
Bonne écoute... bises tlm